que pensez vous des vls?

Alors bon, le vélo pour aller de la FNAC aux galeries lafayettes, je veux bien, m'enfin quand même :rolleyes: :heu:

mais tu auras le panier , c'est utile non un panier ? :siffle:

mais tu auras le panier , c'est utile non un panier ? :siffle:
Oulah oui... sinon tu attaches un caddie derrière :D... c'est pas cher un caddie : 1€ pièce :p

-Tu prends pas un Caddie aujourd'hui ?
-Oh... non, tu sais j'en ai déjà plein... bon aller c'est vrai c'est que 1€ c'est pas cher :p , j'en prend un

Oulah oui... sinon tu attaches un caddie derrière :D... c'est pas cher un caddie : 1€ pièce :p

-Tu prends pas un Caddie aujourd'hui ?
-Oh... non, tu sais j'en ai déjà plein... bon aller c'est vrai c'est que 1€ c'est pas cher :p , j'en prend un

caddie-velo.jpg

:D C'est aussi pratique quant tu te fais voler ta roue avant !! Un caddie !

• J’aime
Réactions: WebOliver
mdr excellent :D mais c'est pas viable comme ça : je t'expliques pas ce que prends dans les bras avec les à-coups, puis vaut mieux l'avoir à la traine le caddie que devant : c'est totalement pas maniable ce truc et t'es sur de te viander... quoi que en plaçant un essieux avec deux roues de velo à chaque côté ... adapter une suspension de fourche .. faut voir :p:D

bon pis temps qu'à faire mettre des feux de position, un GPS, une capote audessus, un poste de radio, un minibar, :D brefmieux vaut en acheter un tout prêt :D

mdr excellent :D mais c'est pas viable comme ça : je t'expliques pas ce que prends dans les bras avec les à-coups, puis vaut mieux l'avoir à la traine le caddie que devant : c'est totalement pas maniable ce truc et t'es sur de te viander... quoi que en plaçant un essieux avec deux roues de velo à chaque côté ... adapter une suspension de fourche .. faut voir :p:D

cartbikefrontside.jpg

J'ai trouvé ça ! Je t'ai mis le plan de fabrication ! :D
cartgus_ben_lisa.JPG

:)

Autrement, il y a ça, dans le genre caddie version route ! :eek:

bon pis temps qu'à faire mettre des feux de position, un GPS, une capote audessus, un poste de radio, un minibar, :D brefmieux vaut en acheter un tout prêt :D

J'ai trouvé un modèle idéal pour garder la bière au frais cet été sur la plage ! ;)
Glacier.jpg

velo-triporteur-livraison.1184227089.jpg

Pour faire des livraisons intra-muros, j'ai ce modèle sans gps ! :D

Je crois qu'on a un peu dérivé là......

t'as qu'à tenir le guidon toi aussi...

OUUUUUUUUUHHHH PU-NAISE !!!

Ce pur fil de ouf !!!! :D :D :D

Alors que pensez-vous des vls ???
:D :D :D :D

Alors je témoigne, c'est important, je le sens, c'est crucial, il y va de la santé mentale de l'auteur du fil, et pas de bol, Dr Frapkinkou était en congés jusqu'au 26 !

Pas de panique, je suis le parfait croisement de l'agueusie et de la pillule du lendemain, pour des problèmes urgents non résolus, il n'est jamais trop tard !

Alors il fut un temps, moi, et j'aime à penser que ça, c'est VRAIMENT ce qui vous intéresse, ce que MOI je pense, et ben MOI, donc, les vls, je pouvais pas les blairer. Nan.
Toujours l'air suffisant, là, alignés comme des cons à leurs bittes d'amarrages, gris, présentant mal, à peine propre sur eux, on sentait bien qu'ils passaient leurs journées entre les jmabes de tout le monde et de n'importe qui, non. Je pouvais pas les blairer.

Et puis… j'ai trouvé ton fil, Tony.
Ouh punaise !!! TON FIL ! THE FIL DE LA MUERTE !!!

Et maintenant, je peux le dire, je ne vois plus les choses de la même façon.

Non non.

Maintenant, les vls…
Je m'en fous, mais alors d'une force peu commune !!!! :D

Et ça. Je dois le reconnaître.
Je te le dois.

Tony… c'est simple.
Tu ne serais pas sur le retour et gros de surcroît, je pense que je me laisserai aller à te dire que je t'aime, tiens !

Hop.
Ni une ni deux, fallait que ça sorte !

PAF.

Pfiou. Ça fait du bien ça :)

Du vélo ? Quelle horreur.

Tu as déjà essayé de raccompagner une copine en vélo ? Moi non, mais j'imagine : déjà, c'est pas pratique, à moins de mettre la tête et le tronc dans la sacoche de gauche, et le bassin et les jambes dans celle de droite. Tu me diras : le temps de faire rentrer le tout tu as le temps de mater et de décider si la suite de la soirée est une erreur ou pas, mais bon.

Ensuite, visuellement : la trace du porte bagages, c'est pas très sexy. T'évites, après une sélection rigoureuse tous les défauts "naturels", et tu lis toute la nuit, gravé dans l'épiderme, "cette utilisation vous sera facturée 20 cts d'euro / heure". Il y a mieux comme motivation. Ca fait rire 2 minutes, après ca agace : quand on aime, on ne compte pas.

Et surtout, surtout, il faut pédaler. Vu que souvent ces demoiselles nous font déjà ramer une bonne partie de la soirée, j'imagine les pensées lorsqu'on se retrouve face au deux roues, totalement crevé : merde, après les bras, les jambes ! Celui qui arrive a avoir encore de l'energie pour irriguer ses corps caverneux après ca, je dis "Monsieur".

Ceci étant, c'est souvent inutile : la nana qui te voit la ramener en vélo, soit elle est fan des films d'avant garde (donc chiante), soit elle te plante là pour rentrer avec Q.I. 21, mais qui roule en GTI. Perso, je préfère la voiture ou le taxi. On gagne en professionnalisme sexuel ce qu'on perd en romantisme, mais on ne peut pas tout avoir et le premier qui me dit qu'il préfère le romantisme est déclaré sur l'heure "porteur de la flamme des J.O". Les filles sont moins faux cul que nous : le pollueur, c'est le Chinois, pas elles. Ils sont plus d'1 milliard, elles sont seules, on ne discute pas. On ne remet pas en cause le pétrole s'il se matérialise en automobile, en lingettes, en rouge à lèvres, en confort. T'as compris pourquoi Q.I. 21 gagne la course et la félicité ?

Mais j'ai toujours détesté les gonzesses qui roulaient en 4L ou en R5 avec l'autocollant "Nucléaire ? Non merci!" au cul, alors ca explique peut être mon aversion pour le vélo, et mes orgasmes multiples à la clé. Les écolos, croyez moi, sont souvent de très mauvais coups : elles ne peuvent s'empêcher de parler. Alors je préfère le XXIeme siècle, avec sa couche d'ozone trouée, ses pôles qui fondent, le nylon et l'amour en automobile !

Mais continuez à pédaler !

:D

Roooogggnttiiiddjjjiuuu ! ! !

C'est malin ça !

Maintenant faut que je nettoie mon écran, because que j'me suis archi bidonné et que j'en ai postilloné sur mon 30".

Ton post , on dirait du "Audiard" , surtout le "On gagne en professionnalisme sexuel ce qu'on perd en romantisme,"

Sérieux, ça fait plaisir de voir un modo avec un bon sens de l'humour. J'étais pas habitué là d'où je viens ...

Roooogggnttiiiddjjjiuuu ! ! !

C'est malin ça !

Maintenant faut que je nettoie mon écran, because que j'me suis archi bidonné et que j'en ai postilloné sur mon 30".

Ton post , on dirait du "Audiard" , surtout le "On gagne en professionnalisme sexuel ce qu'on perd en romantisme,"

Sérieux, ça fait plaisir de voir un modo avec un bon sens de l'humour. J'étais pas habitué là d'où je viens ...

ICI, c'est pas comme la d'où tu viens, d'ailleurs c'est comme nulle part ailleurs, puisqu'on est ici.....

Non mé :o