que pensez vous des vls?

C'est pas un sujet idiot, d'abord.
C'est un sujet de dissert que le jeune tony, qui dit qu'is back mais qu'on sait pas vu qu'il était pas là avant, que le jeune gros tony donc, trop fainéant pour bouger son cul de devant son écran pour se percher lui même sur une bicyclette, aimerait bien qu'on lui fasse à sa place.
Parce que les jeunes, non seulement ils ont des coupes de cheveux que s'en est pas, des jeans qui tombent à moitié de la raie des fesses et des baskets qui puent, mais en plus, c'est des feignasses.

Ou alors il fait un stage chez Decaux, le gros tony, et il veut savoir si les geek c'est une niche à pognon pour le vélib.

déja j'ai mis "is back " parce que grostony c'était déja pris et pour ton information je suis abonné à vélib depuis sa création et je l'utilise tout les jours je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.......

ben moi ,j'en pense rien, ce sont des vélos c'est tout...

déja j'ai mis "is back " parce que grostony c'était déja pris et pour ton information je suis abonné à vélib depuis sa création et je l'utilise tout les jours je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.......

Attention l'écrieur, gros tony is back irritated by your comment ! :eek:

L'ex-maire de ma ville a eu la bonne idée d'installer, à grands frais, des cyclics en centre-ville. :D

Le président de l'agglomération a eu la bonne idée d'installer, à grands frais, des vélos en libre service en banlieues. :D

Le président du conseil général a eu la bonne idée d'installer, à grands frais, à titre gratuit en essai pendant une courte période des vélos à assistance électrique. :D

Toutes ces initiatives remarquables n'ont qu'un tout petit inconvénient, c'est l'incompatibilité de leurs bornes respectives qui rend impossible la restitution du vélo sur une borne concurrente. Résultat, une idée lumineuse peut devenir un véritable cauchemar pour le porte-monnaie. :mouais:

Je continue à utiliser mon remarquable vélo à assistance électrique personnel me permettant une autonomie de 130 km par beau temps. :up:

(...)
Je continue à utiliser mon remarquable vélo à assistance électrique personnel me permettant une autonomie de 130 km par beau temps. :up:
Et de monter sur les plateaux...
Passque le Mont Gargan en vélo... :D

En tous cas c'est quelque chose qui marche bien le VLS.
J'habite à Charenton face au bois, à 100m du zoo de Vincennes. Le maire a voté l'extension de 3 stations Vélib chez nous dont une en face de chez moi. Ils viennent d'installer les bornes, on attend les becanes....
:up:

En tous cas c'est quelque chose qui marche bien le VLS.
J'habite à Charenton face au bois, à 100m du zoo de Vincennes. Le maire a voté l'extension de 3 stations Vélib chez nous dont une en face de chez moi. Ils viennent d'installer les bornes, on attend les becanes....

Ah ben moi j'ai MIEUX puisque j'ai une station en bas devant la porte sud de mon immeuble, une autre devant la porte Nord de mon immeuble... et une sur la place à coté à 50m :D :D :D:rateau:

Ce qui me sers à rien en fait parce que moi ce que je veux c'est un garage à vélo dans la cour pour mes VTT et pour le pouss-pousse du voisin :D

Une bonne vieille 103 sp avec un carbu dell'orto de 21 avec un gicleur de 120, cylindre + culasse gillardoni et un pot polini avec cartouche ninja, on a jamais rien fait de mieux :cool:

• J’aime
Réactions: kisbizz

Je croyais qu'à Charenton, ils avaient déjà un petit vélo dans la tête. :mouais: :o :D

Une bonne vieille 103 sp avec un carbu dell'orto de 21 avec un gicleur de 120, cylindre + culasse gillardoni et un pot polini avec cartouche ninja, on a jamais rien fait de mieux :cool:

Pour enrichir les Stations essence en Libre Service ! :D

Seulement là, il s'agit enrichir les mairies aux moyens de Vélo en Libre Service ! :siffle: Et du même coup de désengorger les centres urbains de deux roues qui brouillent la télévision ! :mad:

;)

Du vélo ? Quelle horreur.

Tu as déjà essayé de raccompagner une copine en vélo ? Moi non, mais j'imagine : déjà, c'est pas pratique, à moins de mettre la tête et le tronc dans la sacoche de gauche, et le bassin et les jambes dans celle de droite. Tu me diras : le temps de faire rentrer le tout tu as le temps de mater et de décider si la suite de la soirée est une erreur ou pas, mais bon.

Ensuite, visuellement : la trace du porte bagages, c'est pas très sexy. T'évites, après une sélection rigoureuse tous les défauts "naturels", et tu lis toute la nuit, gravé dans l'épiderme, "cette utilisation vous sera facturée 20 cts d'euro / heure". Il y a mieux comme motivation. Ca fait rire 2 minutes, après ca agace : quand on aime, on ne compte pas.

Et surtout, surtout, il faut pédaler. Vu que souvent ces demoiselles nous font déjà ramer une bonne partie de la soirée, j'imagine les pensées lorsqu'on se retrouve face au deux roues, totalement crevé : merde, après les bras, les jambes ! Celui qui arrive a avoir encore de l'energie pour irriguer ses corps caverneux après ca, je dis "Monsieur".

Ceci étant, c'est souvent inutile : la nana qui te voit la ramener en vélo, soit elle est fan des films d'avant garde (donc chiante), soit elle te plante là pour rentrer avec Q.I. 21, mais qui roule en GTI. Perso, je préfère la voiture ou le taxi. On gagne en professionnalisme sexuel ce qu'on perd en romantisme, mais on ne peut pas tout avoir et le premier qui me dit qu'il préfère le romantisme est déclaré sur l'heure "porteur de la flamme des J.O". Les filles sont moins faux cul que nous : le pollueur, c'est le Chinois, pas elles. Ils sont plus d'1 milliard, elles sont seules, on ne discute pas. On ne remet pas en cause le pétrole s'il se matérialise en automobile, en lingettes, en rouge à lèvres, en confort. T'as compris pourquoi Q.I. 21 gagne la course et la félicité ?

Mais j'ai toujours détesté les gonzesses qui roulaient en 4L ou en R5 avec l'autocollant "Nucléaire ? Non merci!" au cul, alors ca explique peut être mon aversion pour le vélo, et mes orgasmes multiples à la clé. Les écolos, croyez moi, sont souvent de très mauvais coups : elles ne peuvent s'empêcher de parler. Alors je préfère le XXIeme siècle, avec sa couche d'ozone trouée, ses pôles qui fondent, le nylon et l'amour en automobile !

Mais continuez à pédaler !

:D

J'aime pas le vélo, mais par contre j'adore Amok :D

J'aime pas le vélo, mais par contre j'adore Amok :D

Moi aussi ! :D

En plus, je ne connais rien de plus casse-noisettes que les cyclistes. Sous prétexte que leur p'tit corps est à découvert, il faudrait rouler, lorsque tu es automobiliste normal, avec un pied sur le frein et l'autre qui racle la chaussée histoire de ralentir à la limite du sur place. Les feux tricolores, les stop, les "laissez le passage", visiblement ils ne connaissent pas, ces racailles à deux roues. Et vas-y que je te déboule sur le capot sans prévenir, que je tourne à gauche sans mater, que je profite de la position surélevée pour mater les cuisses des gonzesses dans les voitures (c'est le seul point positif du vélocipède, ca). Du coup, je me venge en matant les cuisses des perverses qui utilisent les VLS avec des jupes. Ca fait 1 partout !

Je serais pour les VLS le jour où ce seront des grands bi. Là on va se marrer un coup. :D
Ca rale sans arrêt contre tout, mais les pseudo-écolos sont les premiers (a part les intégristes purs et durs) à profiter à fond de la société de consommation. Ils sont écolos parce que c'est cool et qu'en achetant des baskets à la mode (qui en général sont flinguées en deux semaines) ils sont non seulement dans le vent mais de plus ont l'impression de sauver la vie d'un enfant aux yeux tristes qui n'a l'interêt que de vivre dans un pays de l'autre bout de la planète (parce que les voisins de palier peuvent crever, ca on s'en fout). Les seuls vrais que j'aime bien, ce sont ceux qui habitent depuis 20 ou 30 ans dans une cabane en branches sur le plateau du Larzac, qui sont vêtus de peaux de chèvres (les leurs), et qui mangent leurs propres excréments histoire de ne pas piller la terre nourricière et de tout recycler (la classe !), comme lucG. Les écolos urbains, il méritent d'être plongés dans le goudron bouillant et, s'ils sont encore en état de remuer, couverts de plumes synthétiques ! :D

D'ici peu de temps, les européens rouleront tous à vélo, et les Chinois et les Indiens en voiture. :D

C'est bien !

Mais y en a jamais lorsqu'on en a besoin :siffle:

Sinon rien..., c'est sympa le Bar :D

T'as raison, c'est toujours les jours de grève que les gens se disent "tiens le vélib c'est pratique, ça va me donner l'occasion d'en essayer un"....:rolleyes:

J'ai un de mes meilleurs potes qui habite à Montmartre, face au manège. En période de crise sa station de bécannes est vide. Voire pire encore, certains cadenassent les vélib avec leurs propres chaines, pour les garder le lendemain....:mad:
Sinon la moitié du temps les gens descendent de Montmatre en vélib, et ne remontent jamais, d'où une station desertée de vélos, et rarement réachalandée car la carriole qui vient fournir en vélos n'arrive pas a stationner correctement dans sa rue sans creer un embouteillage monstre.
:mouais: