PS : moi le 2 roues se limite à la version motorisée, au delà de 500 cm3
Chacun sa cadence de pédalage :o
PS : moi le 2 roues se limite à la version motorisée, au delà de 500 cm3
C'est pas un sujet idiot, d'abord.
C'est un sujet de dissert que le jeune tony, qui dit qu'is back mais qu'on sait pas vu qu'il était pas là avant, que le jeune gros tony donc, trop fainéant pour bouger son cul de devant son écran pour se percher lui même sur une bicyclette, aimerait bien qu'on lui fasse à sa place.
Parce que les jeunes, non seulement ils ont des coupes de cheveux que s'en est pas, des jeans qui tombent à moitié de la raie des fesses et des baskets qui puent, mais en plus, c'est des feignasses.
Ou alors il fait un stage chez Decaux, le gros tony, et il veut savoir si les geek c'est une niche à pognon pour le vélib.
J'en pense que ça serait plus classe si c'etait des Harleys.je suis abonné à vélib depuis sa création et je l'utilise tout les jours je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.......
déja j'ai mis "is back " parce que grostony c'était déja pris et pour ton information je suis abonné à vélib depuis sa création et je l'utilise tout les jours je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.......
Et de monter sur les plateaux...(...)
Je continue à utiliser mon remarquable vélo à assistance électrique personnel me permettant une autonomie de 130 km par beau temps.
Et de monter sur les plateaux...
Passque le Mont Gargan en vélo...
En tous cas c'est quelque chose qui marche bien le VLS.
J'habite à Charenton face au bois, à 100m du zoo de Vincennes. Le maire a voté l'extension de 3 stations Vélib chez nous dont une en face de chez moi. Ils viennent d'installer les bornes, on attend les becanes....
J'habite à Charenton face au bois, à 100m du zoo de Vincennes. Le maire a voté l'extension de 3 stations Vélib chez nous dont une en face de chez moi. Ils viennent d'installer les bornes, on attend les becanes....
Une bonne vieille 103 sp avec un carbu dell'orto de 21 avec un gicleur de 120, cylindre + culasse gillardoni et un pot polini avec cartouche ninja, on a jamais rien fait de mieux
Et de monter sur les plateaux...
Passque le Mont Gargan en vélo...
Sinon rien..., c'est sympa le Bar
J'aime pas le vélo, mais par contre j'adore Amok
C'est bien !
Mais y en a jamais lorsqu'on en a besoin :siffle:
Sinon rien..., c'est sympa le Bar