que pensez vous des vls?

Sinon la moitié du temps les gens descendent de Montmatre en vélib, et ne remontent jamais, d'où une station desertée de vélos, et rarement réachalandée car la carriole qui vient fournir en vélos n'arrive pas a stationner correctement dans sa rue sans creer un embouteillage monstre.
:mouais:

Il ne faut pas crier contre les Decaux comme ça, leur budget carriole est tellement serré ! Il faudrait prévoir un remonte pente pour cyclistes, c'est tout :D :D :D

Il ne faut pas crier contre les Decaux comme ça, leur budget carriole est tellement serré ! Il faudrait prévoir un remonte pente pour cyclistes, c'est tout :D :D :D

Pas idiot ton idée !!! :up:
Mais c'est vrai, Le pauv Decaux, il doit il doit être à la ramasse niveau thunes....c'est dur dur de gérer un EMPIRE :D

Je suis allé une fois visiter son show-room privé grandeur nature (j'ai un pote qui bosse pour eux). Ils ont reconstitué une ville entière avec tous les trucs Decaux dedans, juste Hallucinant ! J'ai cru être un Playmobil© pendant quelques heures...... :eek:

C'est énorme, ca ! A chaque fois, tu penses "ils ne vont pas oser"...et si ! :D

Ah ca... l'homme nous surprend un peu plus chaque jour.

J'ai déjà hâte d'être a demain :D

C'est énorme, ca ! A chaque fois, tu penses "ils ne vont pas oser"...et si ! :D

Pas idiot ton idée !!! :up:
Mais c'est vrai, Le pauv Decaux, il doit il doit être à la ramasse niveau thunes....c'est dur dur de gérer un EMPIRE :D

Ah ça... l'homme nous surprend un peu plus chaque jour.

J'ai déjà hâte d'être a demain :D

Et bah pas moi ! :siffle:

Parce qu'il se pourrait bien que demain, JCD embauche des chinois pour remonter les vélos laissés en plan en bas de montmartre ! :D ;)

vlib.jpg

Et pis d'abord, à vouloir refaire l'histoire et pis tout ça, notre brave gros tony is back n'ose même plus intervenir sur son fil ! :heu:

On pourrai lancer un jeu ?

Celui qui prend la plus belle photo de VLS de sa ville ! :eek:

main.jpg

Avec le beau temps qui revient … :eek:

À moins qu'vous préfériez continuer à nous parler des avantages des véhicules motorisés ailleurs que sur les topics existants ! :rose:

Non, j'rigole, vous faites c'que vous voulez ! :siffle: M'tapez pas sur la tête ! Elle vous plaît pas la gonzesse ! ;)

ah muuurdre (des eaux lé je crie de mon iphone) il y en marre.......je tourne avec un velib' depuis l'ouverture de ce sujet (j'voulais essayer, quoi! :heu:) et j'ai toujours pas réussi à trouver une borne pour le rendre (c'est pas faute d'avoir essayé les bornes de Lyon, de Toulouse, etc...).

Aidez-moi!!!!!!! j'ai mal aux fesses et j'suis crevé :o

• J’aime
Réactions: jpmiss
En plus elles ont souvent le cresson qui déborde du cabas! :sick:

:D

Mon pauvre Monsieur Miss, vous me navrez à un point.... :love:
Je constate toutefois que, comme moi, vous avez vécu la mésaventure de découvrir -mais trop tard- avoir dans un moment d'absence omis de vous renseigner sur le style de vie de la demoiselle ! Une utilisatrice de Vélib a des reflexes affreux, même dans l'intimité : donner des coups de talon dans la quille, par exemple.

c'était pourtant le seul intérêt du velib' :D, parce que se faire "&@ier seulement à pédaler dans les gaz d'échappements sans se faire du bien, c'est pas l'kiff :o

T'en prends toujours moins que dans l'habitacle d'un bagnole ! :D

Du vélo ? Quelle horreur.

blablabla

Alors je préfère le XXIeme siècle, avec sa couche d'ozone trouée, ses pôles qui fondent, le nylon et l'amour en automobile !

Mais continuez à pédaler !

En plus elles ont souvent le cresson qui déborde du cabas! :sick:

D'où l'on en déduit que :

- ni l'Amok ni le JipéMiss n'ont jamais flané à Copenhague, à mater les derrières délicieusement musclés des femmes à vélo du plus sudiste des pays du Nord....

- que ni l'un ni l'autre n'ont jamais vu Armacord de Fellini.

Mériteraient de rouler en gordini tous les deux, tiens...

D'où l'on en déduit que :

- ni l'Amok ni le JipéMiss n'ont jamais flané à Copenhague, à mater les derrières délicieusement musclés des femmes à vélo du plus sudiste des pays du Nord....

Monsieur Ecrieur, sachez que lorsqu'on habite le Sud, le vrai, point n'est besoin d'aller flâner dans des contrées hostiles pour observer des fondements dignes d'interêt ! :o :D

Mériteraient de rouler en gordini tous les deux, tiens...

Ah, JipéMiss, c'est pas loin ! :D

Je le dis gentiment, mais cette nouvelle vague de multi-pseudos commence à me gonfler sévère. D'ici peu, il risque d'y avoir un petit coup de balai : ce message est juste pour info.

MON GRAND LOUP,
Assis sur un vélib, ou dans sa voiture, nous appartenons tous au même système écologique : Gaïa.
:D ;) :love:
PS : jpmiss est-il plus navrant que ça ?
Bisous
Bon sang mais c'est bien sûr, tu serais pas le fils caché de Roberto Vendez et de mamyblue toi (celui qu'ils ont mis à l'école du rire chez Bouglione)?

Et pis d'abord, à vouloir refaire l'histoire et pis tout ça, notre brave gros tony is back n'ose même plus intervenir sur son fil ! :heu:

ce n'est pas mon fil,il n'appartient a personne:)
et si je dis rien,ba c'est que j'ai rien a dire

• J’aime
Réactions: La mouette