certains cadenassent les vélib avec leurs propres chaines, pour les garder le lendemain....:mad:
C'est énorme, ca ! A chaque fois, tu penses "ils ne vont pas oser"...et si !
certains cadenassent les vélib avec leurs propres chaines, pour les garder le lendemain....:mad:
Sinon la moitié du temps les gens descendent de Montmatre en vélib, et ne remontent jamais, d'où une station desertée de vélos, et rarement réachalandée car la carriole qui vient fournir en vélos n'arrive pas a stationner correctement dans sa rue sans creer un embouteillage monstre.
:mouais:
Il ne faut pas crier contre les Decaux comme ça, leur budget carriole est tellement serré ! Il faudrait prévoir un remonte pente pour cyclistes, c'est tout
Il ne faut pas crier contre les Decaux comme ça, leur budget carriole est tellement serré ! Il faudrait prévoir un remonte pente pour cyclistes, c'est tout
Pas idiot ton idée !!!
Mais c'est vrai, Le pauv Decaux, il doit il doit être à la ramasse niveau thunes....c'est dur dur de gérer un EMPIRE
Ah ça... l'homme nous surprend un peu plus chaque jour.
J'ai déjà hâte d'être a demain
En plus elles ont souvent le cresson qui déborde du cabas! :sick:Les écolos, croyez moi, sont souvent de très mauvais coups : elles ne peuvent s'empêcher de parler.
Commence par remettre la selle!
En plus elles ont souvent le cresson qui déborde du cabas! :sick:
c'était pourtant le seul intérêt du velib' , parce que se faire "&@ier seulement à pédaler dans les gaz d'échappements sans se faire du bien, c'est pas l'kiff :o
Du vélo ? Quelle horreur.
blablabla
Alors je préfère le XXIeme siècle, avec sa couche d'ozone trouée, ses pôles qui fondent, le nylon et l'amour en automobile !
Mais continuez à pédaler !
En plus elles ont souvent le cresson qui déborde du cabas! :sick:
D'où l'on en déduit que :
- ni l'Amok ni le JipéMiss n'ont jamais flané à Copenhague, à mater les derrières délicieusement musclés des femmes à vélo du plus sudiste des pays du Nord....
Mériteraient de rouler en gordini tous les deux, tiens...
Bon sang mais c'est bien sûr, tu serais pas le fils caché de Roberto Vendez et de mamyblue toi (celui qu'ils ont mis à l'école du rire chez Bouglione)?MON GRAND LOUP,
Assis sur un vélib, ou dans sa voiture, nous appartenons tous au même système écologique : Gaïa.
:love:
PS : jpmiss est-il plus navrant que ça ?
Bisous
Une utilisatrice de Vélib a des reflexes affreux, même dans l'intimité : donner des coups de talon dans la quille, par exemple.
Et pis d'abord, à vouloir refaire l'histoire et pis tout ça, notre brave gros tony is back n'ose même plus intervenir sur son fil ! :heu:
Et bah pas moi ! :siffle:
Celui qui prend la plus belle photo de VLS de sa ville ! :eek: