Que personne ne sorte!

Statut
Ce sujet est fermé.
Goulven a dit:
Et quand vous perdez qqc vous faites comment... boule de crystal? Pendule? Cierge?

Je ne cherche pas ... C'est le meilleur moyen de retrouver la chose ...
Bon l'inconvénient c'est que tu peux tomber dessus 3 mois après quand t'en as plus vraiment besoin !

:p :D :D
 
Bilbo a dit:
"Bordélique" est-il un mot connu en Suisse ? :confused:
Etymologiquement, en Suisse, le bordel, on y a va mais on en parle pas :D

Pour le souk, le
supermoquette a dit:
..."bronx"...
en Suisse, en général, peux pas dire, mais en pays vaudois, j'ai entendu des synonymes bien sentis :rateau:
 
Je range absolument otu après chaque utilisation. Quand un objet ne me sert pas quelques temps, je le mets dans un carton. Si dans l'année suivante je n'y ai pas touché direction la brocante ou la poubelle.
 
iPantoufle a dit:
Je range absolument otu après chaque utilisation. Quand un objet ne me sert pas quelques temps, je le mets dans un carton.

tu ferais bien de soulever un peu le couvercle: ta copine manque d'air :eek: :rateau:
 
Bizarrement, tous les gens normaux trouvent ce qu'ils cherchent au dernier endroit où ils ont cherché... à quoi servirait de continuer à chercher après avoir trouvé ? :p :p :p
 
Taho! a dit:
ta réflexion n'est pas si con :casse:
En effet, je ne suis pas si con...

mais un peu quand même :D :D
 
J'ai la chance de pouvoir trouver ce que je cherche du premier coup, qu'il y ait un bordel environnant pas possible ou que tout sois parfaitement rangé.

Ceci est valable même si ce que je cherche à été soigneusement caché par les soins de quelqu'un d'autre. C'est comme ça que je bluffe tout ma famille. Dommage que ça ne marche pas avec le taquet de loto gagnant :rose:
 
Moi je crois que Tiger est trop présent dans ma vie , quand je cherche quelque chose dans ma chambre/bureau , je me surprend a penser a utiliser Spotlight :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Goulven a dit:
Ce matin j'ai voulu faire un peu de rangement sur mon bureau chez moi... Bon alors je range mes papiers et je retrouve mes vieux disques d'installation X.3. Je rigole et cherche aussi mes disques X.4. IMPOSSIBLE de les retrouver! :eek: :mad:

Qui c'est qui m'a pris mes CD? Ca vous est aussi arrivé de ne plus savoir où vous avez rangé vos affaires? Plus généralement, il ressemble à quoi votre bureau ... Etes-vous plutôt ordonné? Bordélique? Maniaque? Tête-en-l'air? :siffle:

c'est con mais je me casse :p
 
Chez moi, l'ordinateur est à peu près le seul emplacement ou tout est rangé et classé correctement,
Une raison à cela, c'est le seul endroit de la pièce où je ne suis pas obligé de me lever de ma chaise pour tout ranger :love:

ailleurs, j'empile, jentasse, j'accumule ...:siffle:
 
Moi, je suis hyper maniaque, donc tout est toujours très bien rangé. Le problème c'est que des fois c'est même TROP bien rangé, et que je ne retrouve pas les choses (mais c'est très rare). Disons que dans ces cas là je mets 5-10 minutes à retrouver ce que je cherche, au lieu de 2 minutes ! L'avantage d'être (un peu) maniaque c'est que tu oublies ce que signifie le verbe "chercher". Par contre, quand tu cherches une chose, tu piques une crise de nerfs beaucoup plus rapidement que les gens normaux si tu ne la trouves pas (ça m'est arrivé hier, et depuis, je n'ai toujours pas réussi à retrouver ce p***** de Ventodisk, à croire que je suis victime d'un complot !).

C'était la chronique d'une maniaque, rdv demain pour de nouvelles aventures toujours plus palpitantes !

:D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'avais deux solutions :
Engager une femme de ménage ou vivre en couple.

Je vis en couple.
Tu as eu raison, avec le droit du travail français, il devient plus facile de se débarrasser desa femme que de sa femme de chambre (à service rendu égal)....


edit : n'y voyez rien de mysogine, bien sur :D :D :D
 
Goulven a dit:
Ce matin j'ai voulu faire un peu de rangement sur mon bureau chez moi... Bon alors je range mes papiers et je retrouve mes vieux disques d'installation X.3. Je rigole et cherche aussi mes disques X.4. IMPOSSIBLE de les retrouver! :eek: :mad:

Qui c'est qui m'a pris mes CD? Ca vous est aussi arrivé de ne plus savoir où vous avez rangé vos affaires? Plus généralement, il ressemble à quoi votre bureau ... Etes-vous plutôt ordonné? Bordélique? Maniaque? Tête-en-l'air? :siffle:

MAIS ON S'EN TAPE ! on a assez seriné aux nioubes et aux switcheurs qu'il n'y a JAMAIS besoin de réinstaller quoi que ce soit sur Mac alors hein, bon... :hein: :rolleyes: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.