Que se passe-t-il avec mes emails archivés dans mail ?

Domino2207

Membre enregistré
3 Juillet 2018
2
0
65
Bonjour à tous,
Je suis complètement novice en la matière et ma question va peut-être paraître complètement idiote mais la voici ... en espérant que quelqu'un(e) puisse m'apporter la réponse. D'avance merci !
Je suis actuellement avec un abonnement internet auprès de Proximus en Belgique. La messagerie de Proximus est @skynet.be. J'ai toujours été abonné chez eux. Dans mon mac/mail, j'ai la boîte @skynet.be mais aussi une boîte @gmail.com.
Pour des raisons de déménagement, je vais changer d'opérateur et rejoindre Telenet. Leur messagerie est @telenet.be.
Mis à part le fait que je dois prévenir tous mes correspondants de ce changement d'adresse, que va-t-il se passer avec les 1200 emails archivés sur mon iMac/mail ? Vais-je les perdre lorsque Proximus va couper la connexion (je n'aurai plus accès à leur serveur) ou n'y a-t-il aucun risque et tous les emails qui sont archivés dans mail continueront à exister et pourront encore être ouvert sans problème ?
Merci d'avance !

Il sont physiquement conservés sur ton ordinateur. C'est pour cela d'ailleurs que tu peux les consulter hors connexion. Donc pas de problème pour les lire par la suite.

• J’aime
Réactions: Domino2207