quel écran choisir pour mon futur macpro?

Venant de recevoir mon Mac Pro et étant en train de l'upgrader (+ DD + RAID + RAM, etc), je voudrais savoir si des utilisateurs chevronnés auraient un avis sur le choix de moniteur suivant :

1) utilisateur d'un Dell 2407WPF (très satisfait) je ne sais si je vais prendre un second Dell 2408WFP (avis discordants à son sujet) ;

2) ou un écran de 30" qui serait utilisé seul (Dell ou ACD) ?

Utilisation retouche photo + bureautique avancée et intensive. Les 2 solutions paraissent intéressantes mais je ne sais que choisir, n'ayant jamais essayé ni l'une, ni l'autre.

Merci d'avance.
 
Disons que tout dépend de toi, si tu prends l'ACD c'est pour son design. Moi j'ai fait de même il y a peu mais avec un 20' car il est dans un coin de mon salon.
 
Bonsoir, vous ne parlez pas du EIZO Flexscan S2402W ) à 700€.
la marque est cependant fort réputée pour la qualité de ses produits. Non?
Quelqu'un le connait?
 
Bonsoir, vous ne parlez pas du EIZO Flexscan S2402W ) à 700€.
la marque est cependant fort réputée pour la qualité de ses produits. Non?
Quelqu'un le connait?

C'est une utilisation professionnelle là, hors nous avons "mon utilisation, video, musiue, surf sur le web."

Après ce modèle est moins cher qu'un 23/24 Apple bien sur.
 
Après une étude sérieuse (je suis photographe pro), j'ai opté pour iiyama.
Deux 26" 720 euros port compris pour un bureau étendu au top.
Et la moitié du prix d'un dell 30" (en promotion).
La colorimétrie est d'un très bon niveau. Un vrai plaisir de travailler dessus.
Les écrans Apple sont d'un très bas niveau pour le double de prix...
 
Bonjour,

Sans hésitation un 30 pouces LG 2560x1600. J'ai un 30 pouces Daewoo 2560x1600, c'est un autre monde, mais il n'est plus en vente. En magasin seulement chez Surcouf et souvent rupture de stock.
Plus écran de contrôle, sur l'autre sortie DVI ,qui gère l'entrelacé pour la sortie video si vous travaillez avec FCP.



Michel ANDRE
 
Venant de recevoir mon Mac Pro et étant en train de l'upgrader (+ DD + RAID + RAM, etc), je voudrais savoir si des utilisateurs chevronnés auraient un avis sur le choix de moniteur suivant :

1) utilisateur d'un Dell 2407WPF (très satisfait) je ne sais si je vais prendre un second Dell 2408WFP (avis discordants à son sujet) ;

2) ou un écran de 30" qui serait utilisé seul (Dell ou ACD) ?

Utilisation retouche photo + bureautique avancée et intensive. Les 2 solutions paraissent intéressantes mais je ne sais que choisir, n'ayant jamais essayé ni l'une, ni l'autre.

Merci d'avance.

J'ai deux 2407WFP dont je suis ravi et un 2408WFP que je déconseille. Entre le rouge fluo et le vert pomme flashant, c'est impossible à calibrer correctement... Voir les topics sur HFR.
 
Salut allmixed

J'ai un petit Ilyama sous les yeux (22") qui est très bien pour la bureatique de base mais c'est une dalle TN qui présente de fortes variations de luminosité sur des à plats monocolors et, de plus, devient noir dès que l'angle vertical change. Donc,; pour du traitement photo fiable, pas le pieds car il faut être toujours au même niveau et même orientation pour avoir des résultats répétitifs. C'est le pb des dalles TN, plus faciles à produire et moins coûteuses mais moins adaptées pour le graphisme (même si belle image, contraste, réactivité etc.)
 
Le Iiyama est pas mal car grand et pas très cher, tout en aillant une fidélité des couleur bonne, mais il utilise une dalle TN, qui est quand même une technologie assez dépassée.

Si tu cherche une très bon écran les LaCie 324 24" sont très bon. Sur lesnumériques.com il y a de très bon teste. tu peux t'en servir pour trouver l'écran qui te conviendra le mieux.
 
moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir si parmi vous il y en a avec un macpro et 3 ou 4 écrans ...

+ config de votre carte graphique car sur le net il conseille de mettre soit du nvidia soit du ati mais pas les deux ...
 
Bonjour à tous, :coucou:

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver si la webcam et le micro intégrés du Dell SP2309W 23" peuvent fonctionner avec OS X sur un Mac pro. :nailbiting:

Quelqu'un a une idée ?


"The camera seems to work and I can see myself with iChat. I haven't really tried it otherwise since I haven't used video chat before." Paikhino

http://discussions.apple.com/message.jspa?messageID=9067466#9067466

Je suis pas sûr que ca t'aide beaucoup, surtout qu'il a un Mac Mini, mais ca doit pas changer grand chose j'imagine :mouais: