Si je passe sur la résolution "à l'échelle", on me propose 1080p, 1080i, 720p et 1024*576. Je sélectionne 1080p et je joue sur le sous-balayage pour afficher l'entièreté de l'écran (le bureau est légèrement plus grand). Cela est correct, mais moins performant que lorsque je bascule sous Win10.C'est curieux. Je crois qu'il y a un problème et que le changement de TV risque de ne rien résoudre. Normalement, la TV devrait se comporter comme un écran Full HD et le Mac proposer du 1920x1080 par défaut. Vu d'ici, je parierais sur un problème de câble. As-tu essayé un cable HDMI plus court, certifié HDMI 2.0 ?
Ce qui est curieux, c'est que la configuration ne reste pas, en particulier le sous-balayage (gênant de devoir reparamétrer à chaque ouverture de session).
J'ai effectué un changement de câble et de prise HDMI aucun changement. Si ce n'est que si je débranche le HDMI de l'écran et le rebranche, alors mon redimensionnement effectué avec le sous-balayage est alors pris en compte... étrange...
Edit : si je mets en 720p, que je dimensionne l'écran et que je redémarre, la configuration est conservée. Même manipulation avec du 1080p, cela ne fonctionne pas (fonctionne pas mieux avec "Réglage par défaut pour l'écran".
Dernière édition: