quel est le meilleur jeux niveau graphisme

davidgoth

Membre actif
27 Novembre 2008
159
18
49
Yvelines
Bonjour , je viens d'avoir mon Imac 24, et je cherche un jeux d'occasion ( plus trop de sous avec l'achat de l'ordinateur) , mais qui pourrais exploiter a fond le systeme de la carte graphique , avoir un jeu ou l'on est tout emerveillé par la beauté des graphismes .
Je n'ai pas de preference pour tel ou tel sorte de jeux .
Merci par avance de vos reponses ;)

C'est gentil mais si tu donnes pas les spécificités de ton iMac on risque pas de pouvoir te conseiller!

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on avait des consoles 4 couleurs....
Je comprends la nostalgie, mais je vois pas le rapport... :heu:

mince !!! désolé ....c'est le 2.66 GHZ , 4 Go RAM , carte video Nvidia Geforge 9400M .disque dur 640 Go .

Ca dépend, là encore, de ce que tu aimes comme type de jeu, mais je pense que tu peux faire tourner un COD4 à l'aise là-dessus ;)

je pensais essayé celui ci justement COD4 , j ai vu aussi le jeu Star wars Jedi Knight , je sais pas si il vaut le coup .
Merci de vos reponses rapides .

Bah tu veux quoi exactement comme type de jeu? parce que ça répond pas trop..

FPS? Statégie? RPG?

tu as COD4, Spore, Civilization IV, et plein d'autres trucs pas mal et qui sont dans des styles différents, mais qui vont pas exploiter ta machine pareil.

À toi de voir, ou d'attendre les propositions des gens qui jouent beaucoup (c'est pas mon cas).

Bah tu veux quoi exactement comme type de jeu? parce que ça répond pas trop..

FPS? Statégie? RPG?

tu as COD4, Spore, Civilization IV, et plein d'autres trucs pas mal et qui sont dans des styles différents, mais qui vont pas exploiter ta machine pareil.

À toi de voir, ou d'attendre les propositions des gens qui jouent beaucoup (c'est pas mon cas).

J'ai pas vraiment de tyle de jeux precis , je suis joueur accasionnel , mais j aime bien les beaux jeux , sinon comme exemple , j ai fait en dernier , Le retour du roi , Le seigneur des anneaux , un jeux qui ma beaucoup plus !!!

Nanosaur 2 avec lunettes 3D!
Bon gameplay et un jeu tout en 3D avec des dinosaures qui sortent littéralement de l'écran.

C'est un peu vieux comme jeu, mais j'aime bien

• J’aime
Réactions: BS0D
Nanosaur 2 avec lunettes 3D!
Bon gameplay et un jeu tout en 3D avec des dinosaures qui sortent littéralement de l'écran.

C'est un peu vieux comme jeu, mais j'aime bien

Ca a l'air pas mal ca comme idée !!! j'ai jamais essayé , ca me tente bien ;) je vais voir si on le trouve d'occasion ;)

et je me repete merci pour vos conseils !! c'est vraiment un super forum !

Je pense qu'on peut toujours l'acheter en telechargement sur le site du développeur: www.pangeasoftware.com (même si ils ont arrêté le developpement Mac pour se consacrer à l'iPhone et iPod Touch)

Le plus beau, le meilleur. Ce sont des notions absolument subjectives. Répondre à cette question est déjà être dans l'erreur.

Bioshock est super zoli sinon pour qui aime les univers sombres et angoissants :p

(quelqu'un lit ce forum on l'a renvoyé ici alors je rajoute cela puisque y avait pas Bioshock au moment ou fut écrit ce topic)