quel est le meilleur jeux niveau graphisme

Le plus beau, le meilleur. Ce sont des notions absolument subjectives. Répondre à cette question est déjà être dans l'erreur.

N'importe quoi, on croirait lire un vert :p :D :D

Pour une fois que tu ne dis pas de conneries :p :D :D

Alors le vieux à raison, le qui à les meilleurs graphismes de tous les temps c'est PONG. Maintenant vous la fermez et acquiescez :p :D :D

J'y comprends que dalle à cette question, autant demander quelle couleur je dois prendre pour mes meubles, franchement faut savoir ce qu'on veut aussi et se poser la question avant l'achat d'un ordi de ce qu'on veut faire :rolleyes:

D'ici là pas de regrets à avoir pour le choix de ton Mac, je te conseille Civ 4 BTS + la Base Civ 4 Deluxe... Ce jeu est un régal... On se sent tout puissant :zen:

Moi-même je ne pleure pas d'avoir eu dans le dernier mois le 24' le plus puissant de la game, ça m'apprendra à savoir attendre... Et à ne pas écouter les vendeurs, néanmoins j'estime que je pourrais bien tenir deux générations voire trois avant d'être obligé de changer...

Si on compte 6 mois pour une génération ça veux dire que tu changera d'ordi au maximum dans 18 mois?

Justement ça, parait fou... Mais je croyais que c'était tout les neuf mois, comme les bébés :p
Donc 3x9 = 27 mois en partant du mois d'octobre 2009, ce qui amène à... Janvier 2011 ;)

Seulement j'ai très peur de devoir en changer avant, j'avais pris l'iMac pour son côté "tout en un" car j'avais marre de me coltiner tout ces câbles sur mon PC, je pense notament à Two Worlds Two, Starcraft 2 et Diablo 3... Qui vivra verra :D

Et c'est trop tard, je suis maintenant "MacAddict"