Quel est votre installation de MP

bendder

Membre actif
7 Septembre 2005
304
7
38
Trélissac
Comment installer vous votre MP et vos moniteurs.

(si vous pouviez posté quelques photos cela pourrait être sympa)

Moi j'ai un plateau (bureau) de 180/90 de plan de travail monté sur 4 pieds métalliques et je veux le mettre au dessus car un bas c'est trop poussiéreux (c'est mon appart qui est comme cela)

Merci de m'éclairer.
 
Comment installer vous votre MP et vos moniteurs.

(si vous pouviez posté quelques photos cela pourrait être sympa)

Moi j'ai un plateau (bureau) de 180/90 de plan de travail monté sur 4 pieds métalliques et je veux le mettre au dessus car un bas c'est trop poussiéreux (c'est mon appart qui est comme cela)

Merci de m'éclairer.



Moi j'avais penser à la question aussi, savoir comment mettre mon mac pro pour qu'il choppe le moins de poussière possible !
Ma technique ne peut marcher que lorsque le mac pro est éteind, le truc tout bete c'est de mettre un drap sur le mac pro (comme quand une nouvelle voiture est présenté il y a un drap dessus pour que personne ne voit la voiture avant l'heure fatidique) ou quelque chose qui y ressemble pour pas que la poussière rentre dans le MP (certe de la poussière rentrera toujours mais moins !) apres lorsqu'il est allumé je ne sais pas encore ! Voila j'espere je me ferai comprendre car je sais pas si l'explication est clair ! lol

Voila c'est la technique Bis du jour :up:
 
merci
 
Moi c'est pareil les deux premières années il est resté sur le bureau, maintenant il est dessous car même s'il est pas super super bruyant, il est en dessous et donc moins en rapport avec les oreilles. Je suis donc de l'avis de vincenzo64 ... :up:


C'était ma première installation :

http://users.skynet.be/glm/MacPro/Site/Equipements Suite_files/DSCN3810.jpg

Puis j'ai eu ça :

http://users.skynet.be/glm/MacPro/Site/enorme_files/DSCN3823.jpg

Et depuis j'ai pas la nouvelle photo ;):D

Merci je vais réflachir
Je vois que tu as 2 moniteur dell
Je me penche aussi sur la question
Etes vous content de vos moniteurs et lequel me conseillerais vous pour 300€ et 22p max

Je précice que je vais faire de la 3D / vidéo / photo
et j'hésite entre le Dell Ultrasharp 2209WA de dalle eIPs (cool pour les angles de visions).
Et le Dell UltraSharp 2009W dalle Tn mais Wide ganut.

Les dells sont ils bien en general? y a til des model a évité car je crois que certain moel sont vendu avec une dalle aléatoire en fonction des arrivage

Merci de m'aider. :up:
 
je vous conseillerez Dell Ultrasharp 2209WA de dalle eIPs d'après les avis que j'ai lu sur internet, et je regret le choix que j'ai fait sur le Samsung je crois mais bonne je vais les voir demain, je peux pas les juger que avec les avis sans les voirs, mais je vous conseillerez Dell Ultrasharp
 
je vous conseillerez Dell Ultrasharp 2209WA de dalle eIPs d'après les avis que j'ai lu sur internet, et je regret le choix que j'ai fait sur le Samsung je crois mais bonne je vais les voir demain, je peux pas les juger que avec les avis sans les voirs, mais je vous conseillerez Dell Ultrasharp

A priori c'est une bonne dalle sauf qu'il y aurait beaucoup de dalle qui ne fonctionne pas bien et qu'il y beaucoup d'échange j'ai pas trop confiance en dans la qualité (au déballage) des dell