Quel est votre smiley préféré ? Et un sondage SOFRES inutile ! Un !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> A voté.

Devinez celui que j'ai choisi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(et ça n'a rien à voir avec mon métier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Comment çà deviner ? Tu vas pas remplaver Bonpat et RV ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

A ton avis ?
cool.gif

ai voté ! mais comme d'hab', c'est dommage que l'on puisse en choisir qu'un !
laugh.gif

cela dit, mes préférés ne sont pas là
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> J'ai voté aussi. Je sais bien qu'il y a des raleurs sur les forums,
mais il me semble que les deux rouges font doublon ; on pourrait en mettre un petit nouveau
zen.gif

[/QUOTE]

à propos des deux rouges, il ne font pas vraiment doublon, mais peuvent prêter à confusion

celui- ci
mad.gif
= mad = fâché et
celui- là
blush.gif
= blush = rougir,

alors on pourrait remplacer ce dernier par un vrai "blush" comme celui-là &gt;
blushie.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

à propos des deux rouges, il ne font pas vraiment doublon, mais peuvent prêter à confusion

celui- ci
mad.gif
= mad = fâché et
celui- là
blush.gif
= blush = rougir,

alors on pourrait remplacer ce dernier par un vrai "blush" comme celui-là &gt;
blushie.gif

[/QUOTE]

Oupsy a raison, une fois de plus !
Elle ne vient pas souvent mais c'est toujours pour dire des choses justes, intelligentes, censées;
smile.gif

Certains devraient en prendre de la graine (RV, 'tanplan, Finn_Atlas, Globalcut (surtout lui), melaure, krystof, fabienr) ou alors ils peuvent toujours écrire dans Les posts inutiles - LE RETOUR!

Il fait beau je vais allé me promener d’autant que personne n’aura l’affront de me répondre….
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Il fait beau je vais allé me promener d’autant que personne n’aura l’affront de me répondre….
blush.gif

[/QUOTE]

T'as raison, va promener.
Attention à pas croiser de chat noir, on ne sait jamais...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Certains devraient en prendre de la graine (RV, 'tanplan, Finn_Atlas, Globalcut (surtout lui), melaure, krystof, fabienr)

[/QUOTE]

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
blush.gif

[/QUOTE]

Je vois qu'on utilise aussi Proteus.
wink.gif

moi, j'ai envie de cligner de l'autre oeil, ça donne des crampes et une dissymétrie de la face à force d'une musculature développée unilatéralement...
wink.gif
wink.png
wink.gif
wink.png
wink.gif
wink.png
wink.gif
wink.png
wink.gif
wink.png
wink.gif
wink.png

26 votes (mieux que le sondage sur Tintin
laugh.gif
Comme quoi on préfère les sujets plus légers ici
laugh.gif
)

Allez on continue à voter, il faut bien concurrencer le sondage de Krystof
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

D'ailleurs à ce propos.....

A voté.

Franchement, on vote pour n'importe quoi
blush.gif
laugh.gif

PS. L'ancien "rougir" confusionnait effectivement avec l'énervé, mais le nouveau ne me paraît pas idéal. Y a pas quelque chose de plus rouge
laugh.gif
ou alors c'est le sourire qui me gêne. Qu'en pensent les nombreux graphistes qui traînent par ici (parce que moi, ça dépasse d'assez loin, mes compétences en la matière
blush.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je serais pour un relookage complet des smileys.
wink.gif

[/QUOTE]

c'est certainement la conclusion qui nous sera proposée...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je vois qu'on utilise aussi Proteus.
wink.gif

[/QUOTE]

ouais ce soft est bourré de smiley vraiment plus géniaux les uns que les autres !!

smileyall.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

ouais ce soft est bourré de smiley vraiment plus géniaux les uns que les autres !!

smileyall.gif

[/QUOTE]

C'est drôle, j'utilise les mêmes avec iChat...
smile.gif

mais en plus il y a des animaux, de la vaisselle, plein de truc quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.