Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel est votre smiley préféré ? Et un sondage SOFRES inutile ! Un !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> A voté.
Franchement, on vote pour n'importe quoi
PS. L'ancien "rougir" confusionnait effectivement avec l'énervé, mais le nouveau ne me paraît pas idéal. Y a pas quelque chose de plus rouge
ou alors c'est le sourire qui me gêne. Qu'en pensent les nombreux graphistes qui traînent par ici (parce que moi, ça dépasse d'assez loin, mes compétences en la matière
)
[/QUOTE]
En effet. L'idée est bonne, mais le smiley n'est pas beau. Si vous tombez, à tout hasard, sur un smiley qui ressemble aux autres (pas le style moderne, quoi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benjamin:</font><hr />
En effet. L'idée est bonne, mais le smiley n'est pas beau. Si vous tombez, à tout hasard, sur un smiley qui ressemble aux autres (pas le style moderne, quoi
) et qui exprime la gène, faites suivre
[/QUOTE]
oki, voici quelques autres smileys keu j'ai trouvé...
p'tre que vous trouverez enfin votre bonheur parmi ceux-ci
le p'tit dernier ressemble +à l'ancien, mais est moins rouge...
wala, wala, c'est tout ce que j'ai à vous proposer