Quel est votre smiley préféré ? Et un sondage SOFRES inutile ! Un !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> ... et je sais pas si vous avez remarqué le truc entre les jambes qui dépasse !
laugh.gif

Franchement, j'aime pas les caleçons
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

loool !!
laugh.gif

(voté)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

C'est drôle, j'utilise les mêmes avec iChat...
smile.gif

mais en plus il y a des animaux, de la vaisselle, plein de truc quoi...

[/QUOTE]

comment tu fais ça ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

comment tu fais ça ??

[/QUOTE]

en ajoutant ce package ci

mais il faut que les deux qui correspondent l'aient

Dois je me méfier de ce message " A vos risques et périls... niark niark niark
wink.gif
" lors de l'installation des smiley's conseillés par papatte ?
confused.gif
ou pas ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Dois je me méfier de ce message " A vos risques et périls... niark niark niark
wink.gif
" lors de l'installation des smiley's conseillés par papatte ?
confused.gif
ou pas ?
confused.gif

[/QUOTE]

aucun pb, je l'ai installé sans pépins ... sur plusieurs machines. c'est une blague entre blagueurs.

Par contre je n'arrive pas à les utiliser
confused.gif

je les ai installé sur ma partitions documents. J'obtiens 2 dossiers. En lancant iChat, impossible de les trouver ? Comment je fais ?
confused.gif

il faut qu'ils soient installés sur le même disque qu'iChat...
Ton (ou ta ça dépend) partenaire fait de même, vous fermez et ré-ouvrez iChat et le tour est joué.

Essaye avec un de tes amis...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Essaye avec un de tes amis...

[/QUOTE]

Je crois qu'il n'a pas d'amis. Ca va être difficile
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

t'as qu'à devenir un de ses amis !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

t'as qu'à devenir un de ses amis !

[/QUOTE]

ooo.gif
Non merci. Il y a longtemps que j'ai arrêté de faire du social
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Super comme idée de sondage ! J'attends également tes commentaires, Finn
wink.gif

D'un point de vue communicationnel, il serait intéressant de mesurer l'importance des smileys pour la compréhension des messages textuels asynchrones.
Ce serait même très simple à évaluer... il suffirait d'avoir, sous la forme d'un fichier texte, tout le contenu de ce forum depuis plusieurs mois. Un passage à la moulinette d'Alceste, un logiciel lexical de traitement textuel, et hop, on connaîtrait les grands thèmes abordés dans ce forum avec les smileys associés...
tongue.gif
wink.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Super comme idée de sondage ! J'attends également tes commentaires, Finn
wink.gif

D'un point de vue communicationnel, il serait intéressant de mesurer l'importance des smileys pour la compréhension des messages textuels asynchrones.
Ce serait même très simple à évaluer... il suffirait d'avoir, sous la forme d'un fichier texte, tout le contenu de ce forum depuis plusieurs mois. Un passage à la moulinette d'Alceste, un logiciel lexical de traitement textuel, et hop, on connaîtrait les grands thèmes abordés dans ce forum avec les smileys associés...
tongue.gif
wink.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Oh çà va !
mad.gif
j'ai déjà du mal avec SPSS, alors...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Bon en attendant je vais tente de faire un graphique avec 2 échelles
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
(nan je déconne je sais pas faire d'où mon absence de réponse)
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Oh çà va !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

une petite analyse psychologique sociale serait bien venue...
zen.gif
laugh.gif

Tu as raison Bonpat, je m'en vais poster sur le forum

N'empêche Vercoquin ca risque d'être dur cette étude sur les smiley's car si tu prends en compte les smiley qui sont mis en haut du post (ici c'est
lightbulb.gif
) il y a une variable confondue.
En effet, les personnes qui postent (notamment les gros flooders assoifés de posts vite faits
wink.gif
laugh.gif
) ne changent pas toujours le smiley du post qui est
book.gif

A méditer....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Oh çà va !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Et ben maintenant je sais en faire des graphiques à 2 échelles
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

D'accord avec toi sur les smileys associés à l'intitulés du post. Mais je ne fais pas de la psychologie sociale expérimentale, moi, donc je suis moins à cheval sur la pureté des données. Au pire, les smileys des titres pourraient être supprimés de l'analyse, tout comme les titres, d'ailleurs, qui poluraient le contenu des posts. Et puis, je pense qu'il y a suffisamment de smileys dans les posts pour que les résultats soient significatifs.

Mais bon, je doute que ce genre d'analyse intéresse grand monde tout compte fait !
wink.gif
Quoique ça pourrait faire l'objet d'un article...
crazy.gif
ooo.gif

je me renseigne auprès de l'APA alors ! Et une publication une !
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon voilà l'analyse des résultats tant attendue !

Sur la troisième marche du podium nous avons
crazy.gif

Pas mal ! clap clap !

En deuxième position, le zen l'emporte
zen.gif

Et enfin le grand vainqueur loin devant tous tel un Schumacher du rire, j'ai nommé
laugh.gif

Notez les 2 grands perdants :
mad.gif
et
frown.gif

Bon le vote peut encore changer si vous le voulez.
De toute façon si vous le voulez pas ca change rien, ce sujet coulera et remontera un jour !

J'ai pas trop apprécié le trophé d'honneur accordé à. Je pense qu'il ne le méritais pas.
frown.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.