Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel est votre smiley préféré ? Et un sondage SOFRES inutile ! Un !
Pour faire une remarque qui n'engage que moi, je préfère les smileys statiques que les smileys animés. Je trouve que les smileys animés surchargent rapidement les pages quand on a plein de trucs qui gigotent dans tous les sens. Ca devient vite agaçant. Ce qui est bien sur Mac G, c'est qu'il y a peu de smileys animés, donc que les pages restent lisibles.
A l'inverse, je trouve que les pages des forums comme Psychologie-sociale.org (un forum cher à Finn
) sont "étouffantes".
De plus, les smileys animés viennent s'ajouter à certains avatars animés... Et je crois avoir lu des consignes de modérateurs concernant l'animation de ces avatars...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Vercoquin:</font><hr /> De plus, les smileys animés viennent s'ajouter à certains avatars animés... Et je crois avoir lu des consignes de modérateurs concernant l'animation de ces avatars...
[/QUOTE]
Il y a un avatar animé que j'aime beaucoup c'est celui de Frédo. Je le regarde des heures en rêvant.
Il donne envie d'aimer.
Mon avatar c'est de la merde mais j'ai pas d'idée à part un chat. Et Oupsy en a déjà un !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Pour ton avatar, je te propose celui-ci bonpat (chut les autres)
.
[/QUOTE]
J'ai assisté à la disparition de Sonnyboy et j'aurais beaucoup de mal à le concurencer.
Quoiqu'en copiant Globalcut, j'aurai des chances.