Quel est votre smiley préféré ? Et un sondage SOFRES inutile ! Un !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

wala, wala, c'est tout ce que j'ai à vous proposer

[/QUOTE]
Ah ? bon !
frown.gif
blush.gif
laugh.gif

wala le p'tit dernier qui ressemble +à l'ancien, mais en moins rouge
laugh.gif

redface2.gif

j'espère que cette fois ci, il s'affiche, non d'un p'tit bonhomme de bonsoir !!!

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

oki, voici quelques autres smileys keu j'ai trouvé...
p'tre que vous trouverez enfin votre bonheur parmi ceux-ci

bigblush.gif

[/QUOTE]

Celui-là est tout mignon, tout confusion et pudeur! j'aime!

CUSSING.GIF

Pour faire une remarque qui n'engage que moi, je préfère les smileys statiques que les smileys animés. Je trouve que les smileys animés surchargent rapidement les pages quand on a plein de trucs qui gigotent dans tous les sens. Ca devient vite agaçant. Ce qui est bien sur Mac G, c'est qu'il y a peu de smileys animés, donc que les pages restent lisibles.

A l'inverse, je trouve que les pages des forums comme Psychologie-sociale.org (un forum cher à Finn
wink.gif
) sont "étouffantes".

De plus, les smileys animés viennent s'ajouter à certains avatars animés... Et je crois avoir lu des consignes de modérateurs concernant l'animation de ces avatars...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> De plus, les smileys animés viennent s'ajouter à certains avatars animés... Et je crois avoir lu des consignes de modérateurs concernant l'animation de ces avatars...
tongue.gif

[/QUOTE]
Il y a un avatar animé que j'aime beaucoup c'est celui de Frédo. Je le regarde des heures en rêvant.
Il donne envie d'aimer.
smile.gif
blush.gif

Mon avatar c'est de la merde mais j'ai pas d'idée à part un chat. Et Oupsy en a déjà un !

Au fait, l'est où Oupsy?

Pour ton avatar, je te propose celui-ci bonpat (chut les autres)
zen.gif
laugh.gif
.

kaa.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Pour ton avatar, je te propose celui-ci bonpat (chut les autres)
zen.gif
laugh.gif
.

kaa.jpg

[/QUOTE]
J'ai assisté à la disparition de Sonnyboy et j'aurais beaucoup de mal à le concurencer.
Quoiqu'en copiant Globalcut, j'aurai des chances.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Quoiqu'en copiant Globalcut, j'aurai des chances.
laugh.gif

[/QUOTE]

Quoi
ooo.gif
Toi aussi tu ne peux pas participer au Burger Quizz, ce soir
confused.gif
frown.gif
laugh.gif

Un peu de vie dans les pages, c'est quand même sympa ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> et pourquoi pas une remise a jour complete des smiley ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

a bas le smiley
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

a bas le smiley
cool.gif

[/QUOTE]
organise un sondage (demande de l'aide à Finn
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je temte de soudoyer l'admin
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as de l'espoir, mon grand
wink.gif

Bon, à part ça, on fait quoi pour ce fameux smiley incertain ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

T'as de l'espoir, mon grand
wink.gif

[/QUOTE]

c'est combien deja la BP ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

Bon, à part ça, on fait quoi pour ce fameux smiley incertain ?

[/QUOTE]
blush.gif

Sinon celui-là est pas mal, il ressemble un peu et à l'ancien, et au nouveau...
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
blush.gif

Sinon celui-là est pas mal, il ressemble un peu et à l'ancien, et au nouveau...
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]Quel as du compromis !!
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.