Quel gamepad style PS2 ?

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Salut
Je cherche un gamepad style PS2 : 4 boutons en croix, 2 gachettes de chaque côté, 2 sticks anal...logiques et le retour de force. J'ai regardé chez logitech et gravis, pas trouvé. Ya quoi comme autre marque ?
tongue.gif
zen.gif

Tu devrais te renseigner sur l'iShock 2, il est testé sur jeuxmac.com
salut.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Salut
Je cherche un gamepad style PS2 : 4 boutons en croix, 2 gachettes de chaque côté, 2 sticks anal...logiques et le retour de force. J'ai regardé chez logitech et gravis, pas trouvé. Ya quoi comme autre marque ?
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

moi je te conseillerais un adaptateur ps2-&gt;usb ... jete un oeil sur Lik-sang.com, parce que je parie a 10 contre 1 que tu as une PS2
wink.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> parce que je parie a 10 contre 1 que tu as une PS2
wink.gif

[/QUOTE]

Tu paries combien à 10 contre 1 ?
laugh.gif
laugh.gif

Pcq en fait non, j'ai pas de console
tongue.gif
, mais j'aime bien l'ergonomie des pads playstation. J'ai depuis 4-5 ans un pad micro$oft avec 6 boutons + 2 gachettes, mais je le trouve pas terrible. Si vous avez d'autres pads bien ergonomiques à me proposer, je suis preneur.