Quel mac choisir???

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
43
Bonjour,

J'ai actuellement un ibook G4 1,33mhz, 1,5go ram... Cependant vu qu'il n'a pas de processeur intel, impossible d'avoir accès aux logiciels PC... et par ailleurs, j'aimerais passer à iLife 08, Leopard....

Sachant que je souhaite rester sur portable et que je souhaite windows XP ou Vista uniquement pour faire tourner Flight Simulator X via boot camp confortablement (avec des ADD ON), pensez-vous que le macbook pro fasse l'affaire pour cette utilisation ou vaut-il mieux que j'attende des mises à jour?

Merci

Bonjour,

J'ai actuellement un ibook G4 1,33mhz, 1,5go ram... Cependant vu qu'il n'a pas de processeur intel, impossible d'avoir accès aux logiciels PC... et par ailleurs, j'aimerais passer à iLife 08, Leopard....

Sachant que je souhaite rester sur portable et que je souhaite windows XP ou Vista uniquement pour faire tourner Flight Simulator X via boot camp confortablement (avec des ADD ON), pensez-vous que le macbook pro fasse l'affaire pour cette utilisation ou vaut-il mieux que j'attende des mises à jour?

Merci

Bah le macbook pro c'est ce qu'il y a de mieux en matiére de portable Mac (et en général mais il faut pas le dire trop pour pas vexer les gens hihihihi;))... Après pour les mises à jour je ne sais pas... Si tu peux attendre jusqu'à janvier il y aura probablement du nouveau pour macworld....
A+

Et parmi les macbook pro disponibles, pour ce que je veux faire, le premier modèle suffit t'il (carte graphique 128mo) ou le second est nécessaire (256mo)???

Merci