quel navigateur utilisez vous?

quel navigateur utilisez vous?preferez vous?pourquoi?les differences majeur et utile?


  • Total voters
    290
J'ai voté pour Opera
J'avais laissé ce navigateur de côté depuis OSX et Safari.
Il a continué d'évoluer en parallèle et s'est orné de quelques atouts qui me font délaisser Safari.

Un truc tout bête, il mémorise tous les sites qui étaient ouverts au moment de fermer le logiciel.
Lorsque on l'ouvre, tout les onglets sont déjà chargés avec mes sites préférés.
Il gère aussi les flux RSS, on peut récupérer dans une poubelle des onglets que l'on vient de fermer
Possède une baguette magique pour saisie des mots de passe sur les sites courants ...
Il intègre aussi un volet pour prendre des notes à la volée etc etc etc ...
Et il est tout aussi véloce que Safari
:siffle:
 
1: safari
2: firefox
3: mozilla
 
Safari
Firefox
Opéra
 
firefox car:
synchro des favoris entre le pc du boulot et la maison
et les extensions
adblock
gmail
mais surtout la navigation

bref INDISPENSABLES
 
1 : Safari car moins lourd que Firefox, et avec une bien meilleure intégration à OS X (interface, correcteur d'orthographe, etc...), d'autant plus que saft l'améliore encore pas mal.
2 : Firefox parce que Camino plante chez moi
 
Shiira parce que bcp mieux que Safari et en plus offre les RSS sur Panther...pas comme l'autre là... l'Exposé des onglets depuis un sacré moment (bien avant FireFox) , les onglets déplaçables itou etc...
Puis une fois par mois qd un truc passe pas, Camino...
:)
 
Safari (parce qu'il est preinstallé et qu'il fonctionne bien)
Firefox (quand ca ne passe pas avec safari)
 
J'ai voté pour omniweb puisque c'est le seul logiciel propriétaire dont j'ai payé la licence, et il le mérite : la gestion des onglets avec visualisation des pages minimisées est sublime, des petits détails aussi comme le fait que si je passe sur une page web écrite trop petite et que j'augmente la taille du texte, la prochaien fois ou je vais sur ce site il me remettra automatiquement le texte à la bonne taille. J'ai payé ma licence pour soutenir des gesn qui font des choses d'une telle qualité.
Mais j'utilise Firefox puisque je le conseille aux autres (les windowsiens), et j'ai comme philosophie d'utiliser les logiciels que je conseille, de manière à ne pas laisser les gens en caraffe si ils ont des questions/problèmes alors qu'ils ont suivis mes conseils. De plus Firefox pour Mac est relativement peu testé, et je pense que c'est important de maintenir le framework XUL qui est très innovant, réellement multi-plateforme.
 
Tiens bizarre :mouais:
Le fonctionnement de BBCodeXtra a été testé avec succès sur les navigateurs suivants:

* Mozilla FireFox 0.8
* Mozilla FireFox 0.9.x
* Mozilla FireFox 1.x
* Mozilla Deer Park alpha 1
* Mozilla Suite 1.7.x
* Mozilla Suite 1.8a2
 
Safari ;) pour son interface ...La rapidité étant au rendez-vous depuis les dernières mises à jour à mon avis...

(Firefox, Camino, Omniweb déjà essayés)
 

Sujets similaires