Quel prix pour un powermac G5 1,8 revB?

maeda

Membre confirmé
1 Février 2003
76
0
43
île de France
Sachant que ce mac est un peu le canard boiteux d'apple (du moins sous tiger) à combien vous l'estimez en occase?
Pour info on m'en propose un pour 900 euros avec airport extreme 1giga de ram 80 Go de disque dur radeon 9600 xt.

Qu'en pensez vous?

Ben à vrai dire déjà si c'est un canard boiteux, vaut mieux l'éviter non ? :mouais:

A ce prix là, à ta place je patienterai encore un peu jusqu'à 10.4.next Ce n'est pas dans l'habitude d'Apple de laisser ce genre de problème. Ils ont peut-être besoin d'un peu plus de temps ??? Mais sur qu'à ce prix là je le garderai encore...

NightWalker a dit:
A ce prix là, à ta place je patienterai encore un peu jusqu'à 10.4.next Ce n'est pas dans l'habitude d'Apple de laisser ce genre de problème. Ils ont peut-être besoin d'un peu plus de temps ??? Mais sur qu'à ce prix là je le garderai encore...

Re salut,
Quand tu dis à ta place je patienterai encore un peu jusqu'à 10.4.next tu parles bien de la future maj (10.4.3)?

Mais sur qu'à ce prix là je le garderai encore :heu:

Donc affaire ou pas?

atchao

maeda a dit:
Re salut,
Quand tu dis à ta place je patienterai encore un peu jusqu'à 10.4.next tu parles bien de la future maj (10.4.3)?

Mais sur qu'à ce prix là je le garderai encore :heu:

Donc affaire ou pas?

atchao
Bonjour,

Oui c'est à peu près ça... ce n'est vraiment pas dans les habitudes d'Apple de sacrifier un model.

Quels genres de problèmes as-tu en ce moment avec ?

NightWalker a dit:
Bonjour,

Oui c'est à peu près ça... ce n'est vraiment pas dans les habitudes d'Apple de sacrifier un model.

Quels genres de problèmes as-tu en ce moment avec ?

Aucun pour le moment...puisque je suis un acheteur potentiel! :D

A+

Je pensais que c'est toi le vendeur, j'ai compris ton premier poste complètement à l'opposé :D

Bon alors à ta place je l'achèterai à ce prix là... ;) c'est à peine plus cher qu'un mini...