Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

un power mac intel a 4 coeur .
 
Salut.

KOVU a dit:
un power mac intel a 4 coeur .
Raté... ;)
Enfin, j'espère (même si c'est une quasi-certitude) :D

Je le vois venir gros comme une maison, ils vont nous sortir la version BT de la mighty mouse... ;)

@+
iota
 
Mais non le RF est tellement plus à la mode... :D
 
Salut.

Un vrai iPod vidéo et des films en vente sur l'iTMS ?
En tout cas, on peut télécharger le premier film (un film Disney qui dure 1h30) sur l'iTMS US pour 9,99$.

@+
iota
 
iota a dit:
on peut télécharger le premier film

:confused:
attends, t'as fait comment pour choper l'adresse url de la page de ce film ??

edit :
ok non, j'ai trouvé.
pour ceux qui se demandent :
dans une page de l'iTMS, il y a toujours un fil d'ariane en haut de la page. là, c'est "[maison]>Disney Channel>High School Musical".
il suffit de "prendre" "HighS chool Musical" et de le glisser sur le bureau. Et là, paf!, il se transforme en fichier "http" nommé "High School Musical.webloc".
hahaha !
merci.
y a pas de quoi.

lol
 
  • J’aime
Réactions: touna
iota a dit:
Salut.

Raté... ;)
Enfin, j'espère (même si c'est une quasi-certitude) :D

Je le vois venir gros comme une maison, ils vont nous sortir la version BT de la mighty mouse... ;)

@+
iota


Tiens Intel a presente le Kentsfield (quad core 64 bits...)
 
Imaginus a dit:
Tiens Intel a presente le Kentsfield (quad core 64 bits...)
Oui, j'en parle dans le fil consacré aux processeurs intel ;)
Voir aussi le Xeon Dual-Core LV 2GHz basé sur le Core Duo, qui supporte le bi-processeur et gère jusqu'à 16Go de RAM.

@+
iota
 
deathforlife a dit:
ah bon parce que apple vous a déja fait des cadeaux? et puis quand c'est son anniversaire, on se fait offrir des cadeaux, alors qu'avez vous prevu d'offrir a apple?

J'ai prévu de lui offrir 1400 € pour un I-Mac. J'suis sympa non ?

Et Apple, me fait comme chez Dell. Il me double la mémoire pour un € de plus
 
... Après avoir fait disparaître le lecteur de disquettes, les modems et autres prises scsi.... Pour ses 30 ans.... Apple fait disparaître LE CLAVIER !!! Fini les touches cassées, l'encrassement disgracieux.... Et surtout.... Bonjour les claviers ADAPTÉS à chaque application ! (Apple a déposé des brevets qui y ressemblent fortement, non ?) Exemple : une console de mixage pour garageband, des touches adaptées à I-iTunes avec affichage de la pochette du cd en cours de lecture... Et pourquoi pas un stylet pour travailler dans photoshop DIRECTEMENT sur l'image visualisée sur l'écran.....
ce serait pas une petite révolution ça ?????????
 
galileo a dit:
... Après avoir fait disparaître le lecteur de disquettes, les modems et autres prises scsi.... Pour ses 30 ans.... Apple fait disparaître LE CLAVIER !!! Fini les touches cassées, l'encrassement disgracieux.... Et surtout.... Bonjour les claviers ADAPTÉS à chaque application ! (Apple a déposé des brevets qui y ressemblent fortement, non ?) Exemple : une console de mixage pour garageband, des touches adaptées à I-iTunes avec affichage de la pochette du cd en cours de lecture... Et pourquoi pas un stylet pour travailler dans photoshop DIRECTEMENT sur l'image visualisée sur l'écran.....
ce serait pas une petite révolution ça ?????????

Ca me paraitrait une très bonne innovation.
Maintenant cela suppose une sorte de clavier-écran tactille.
Mais pourra t'on se passer de l'impression d'avoir de vrais touches devant soi? Cela a réussi à l'ipod, mais taper par exemple des textes entiers sur un système équivalent, je sais pas.
 
Salut.

Et avec l'intégration d'un 2ème écran LCD tactile qui ferait office de clavier, bonjour l'autonomie...

@+
iota
 
iota a dit:
Salut.

Et avec l'intégration d'un 2ème écran LCD tactile qui ferait office de clavier, bonjour l'autonomie...

@+
iota

A la limite peut etre pas pour les portables dans un premier temps, juste un écran lcd tactile clavier.
J'avoue que je serais curieux de voir ça.
 
Je m'interroge quand même sur le coté pratique de la chose... ;)
Quand on tape sans regarder le clavier, le touché (relief des touches) est indispensable.
Avec un clavier substitué par une dalle LCD, tout est plat, on ne peut pas trouver les touches par "tâtonnement".

Les solutions type clavier OLED, bien que plus limité dans les possibilités offertes, me semble être une approche plus viable.

@+
iota
 
iota a dit:
Je m'interroge quand même sur le coté pratique de la chose... ;)
Quand on tape sans regarder le clavier, le touché (relief des touches) est indispensable.
Avec un clavier substitué par une dalle LCD, tout est plat, on ne peut pas trouver les touches par "tâtonnement".

Les solutions type clavier OLED, bien que plus limité dans les possibilités offertes, me semble être une approche plus viable.

@+
iota

Oui d'accord avec toi pour le toucher.
Ou alors on va dire un clavier tout ce qu'il y a de plus classiques, avec en dessous une partie (style où il a habituellement le trackpad) un écran tactile avec molette et compagnie, adaptable selon le logiciel.
 
Alors pourquoi pas un portable avec clavier oled comme proposé par iota et un partie trackpad qui ferait toute la largeur du portable comme ici. Si en plus on le combine avec ceci on pourrait imaginer que la partie trackpad soit en fait un second ecran dont l'affichage puisse etre désactivé (pour les applications ne necessitant pas la fonction où pour celles qui ne sont pas configurées pour utiliser cette même fonction) et à tout cela on ajoute une lentille de rétroprojecteur sur le haut de l'ecran pour faire des présentations de oufs :eek:

Blague à part toutes ces fonctions semblent de plus en plus réalisables mais personellement je rèves d'un tablet mac avec la facilité de manipulation présentation vue sur cette vidéo avec à la rigueur un clavier rétractable - mobile - amovible (n'importe quelle choix combinaison de choix; je ne suis pas exigeant , je laisse le choix à mon ami steve)
Bien naturellement je n'espère pas la fluidite de déplacement dans leur "google earth" (leurs cartes devaient déja être sur le DD et la (les?) machine derrière leur ecran doit ètre seul croisement connu entre un cheval de trait et une formule 1 (ferrari de préférence pour rester dans le domaine équestre).
Mais à mon avis pour une utilisation normale genre mise en page, musique et jeux tels que présentés cela devrait le faire.
 
... Pour les 30 ans d'Apple.... Steve Jobs annonçait son départ......... :-( Au sommet de sa gloire....
cela expliquerait la photo nostalgique vue lors de la keynote du début d'année, la vente par Steve de 4 500 000 de ses actions Apple ( = 296 millions de dollars, pas mal pour profiter un peu de la vie, même, si comme le précise Macbidouille, ça n'est qu'une petite partie de sa fortune... ;-) ) avant l'annonce.....

http://www.macbidouille.com/news/2006-03-23/#12544

Enfin moi je dis ça................. histoire de changer un peu de toutes nos suppositions si techniques et de mettre un peu d'émotion et de mélancolie dans le forum....

Think different, non ?
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
galileo a dit:
... Pour les 30 ans d'Apple.... Steve Jobs annonçait son départ......... :-( Au sommet de sa gloire....
cela expliquerait la photo nostalgique vue lors de la keynote du début d'année, la vente par Steve de 4 500 000 de ses actions Apple ( = 296 millions de dollars, pas mal pour profiter un peu de la vie, même, si comme le précise Macbidouille, ça n'est qu'une petite partie de sa fortune... ;-) ) avant l'annonce.....

http://www.macbidouille.com/news/2006-03-23/#12544

Enfin moi je dis ça................. histoire de changer un peu de toutes nos suppositions si techniques et de mettre un peu d'émotion et de mélancolie dans le forum....

Think different, non ?

Tu veux me faire faire une crise cardiaque toi? ;):D

Non sérieusement, j'espère pas qu'il prenne déjà sa retraite iPapy! Mais moi j'attends l'iBook, le reste c'est un peu moins important! ;)
 
galileo a dit:
... Pour les 30 ans d'Apple.... Steve Jobs annonçait son départ......... :-( Au sommet de sa gloire....
cela expliquerait la photo nostalgique vue lors de la keynote du début d'année, la vente par Steve de 4 500 000 de ses actions Apple ( = 296 millions de dollars, pas mal pour profiter un peu de la vie, même, si comme le précise Macbidouille, ça n'est qu'une petite partie de sa fortune... ;-) ) avant l'annonce.....

http://www.macbidouille.com/news/2006-03-23/#12544

Enfin moi je dis ça................. histoire de changer un peu de toutes nos suppositions si techniques et de mettre un peu d'émotion et de mélancolie dans le forum....

Think different, non ?


lol ! la c'est clair qu'il pensera differement !:D
 
Bof c'est clair que l'on peut pas s'y attendre !
S.J a LE STYLE pour nous faire des coups de ce genre.
En plus maintenant,on commence a avoir l'habitude.;)