Quel usage de votre ipod ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Euh pour mettre les choses au clair : ce n'est pas une psychose, mais juste une question comme çà qui me semblait justifié au vue du prix de la petite machine et du fait que l'on peut se balader partout avec. Excusez moi d'être aussi terre à terre (çà vient peut etre du fait que je n'ai surement pas les moyens de m'acheter un gadget, fort utile et fort bien fait, à un prix pareil ) mais c'est pas tous les jours que je me balade avec une "somme" pareille dans la poche située près de ma fesse gauche !

[/QUOTE]

Je comprend.
Quand j'étais étudiant, jamais je n'aurais mis une tel somme pour un "gadget".
La peur de l'abimer aurait été plus forte que le plaisir qu'il m'aurait apporté. De plus j'avais bien besoin de tous mes sous pour sortir et faire de la moto. (j'ai eu mon premier Mac l'année passée à 28 ans et cela ne m'a jamais traumatisé...
wink.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je comprend.
Quand j'étais étudiant, jamais je n'aurais mis une tel somme pour un "gadget".

[/QUOTE]

ça met m'est arrivé il y a 3 ans j'avais mit 2600 francs dans un rio 500 avec 64 Mo (j'étais apprentis a l'époque) c'est vrai qu'au début j'ésitait a le sortir de chez moi, vu le prix de la bête en septembre j'ai reploncher pour un ipod 5 Go et ça ma fait beaucoup moins peu des le départ (faut juste avoir l'habitude) et vais peu être me prendre un 10 Go (ancien modele en destockage
laugh.gif
), qui n'en veut dans mon 5 Go ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Ma très chère compagne m'a proposé d'encastrer mon iPod dans un des murs du salon (un peu comme le thermosta.)
Elle trouve que ce serait du plus grand chic.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mdr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(toujours autant en forme)

Fais gaffe quand même : un soir d'enguelade elle pourrait mettre ce projet à execution. Après le jeté d'assiettes, le jeté d'iPod (celà dit je doute qu'elle ne le fasse car si j'ai bien compris c'est elle qui te l'a acheté et elle doit y tenir
wink.gif
). Comme quoi je reviens à ce que je disais avant : vous avez pas peur de vous balader comme çà avec votre iPod dans votre maison quand il y a votre compagne (compagnon) ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS :j'ai bien apprécié ta réponse Foguenne.
smile.gif

Ben moi au début, je m'en servait au boulot pour écouter de la zic, et dans le train le we car j'y passais environ 7 heures par we.

Mais maintenant, ça un peu changé et je ne l'utilise plus qu'au boulot, dans mon salon connecté à des enceintes et un peu en faisant du roller.

smile.gif