Quelle est la meilleure solution?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xeon
  • Date de début Date de début

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour à tous!

Je ne compte pas m' acheter de nouvel ordinateur avant pas mal de temps (je viens d' acheter un imac) mais il y' a une question pour laquelle je n' arrive pas à trancher et ça m' énerve :)

Voila selon vous pour 1700 euros et les besoins suivant

-internet (sur/videos/musique)

-dvd et TV

-musique

-dev web

-un peu de jeux (fable)

Vut t' il mieux

-Un imac 20 (le premier) + un iphone

-ou une macbook pro+ écran + iphone

(pour le prix je pensai au refurb)

sachant qu' un ordinateur portable me servirait uniquement chez moi en déplacement dans la maison et très rarement ailleurs

merci d' avance

La question est de savoir si tu as besoin d'u portable, dans ton cas non...

Je prendrait plutot l'imac bien gonflé pour le gain de place + simplicité de pas devoir brancher un ecran a chaque fois....

Macbook Pro seulement si tu en as vraiment besoin​

Macbook pro + écran + iphone ça va faire short pour 1700€... Quant à l'imac il se trimballe assez facilement (en vacances par exemple).

En fait pour le macbook proje me disais que peut être que aller dans le jardin ou dans le canapé avec peut être bien mais je ne sais pas. J' ai essayé aec un toshoba satellite mais j' ai trouvé ça vraiment pas terrible mais en même temps il chauffait beaucoup faisait du bruit et avait windows donc.

Et pour les vacances je n' emmene jamais d' ordinateur c' est contre ma nature en vacance j' aime bien limite dormir à la belle étoile ou camper dans la neige .

parce que c' est vrai que des fois j' aimerai bien pouvoir me déplacer dans la maison et montrer aux autres ce que j' ai fais.

Bonjour à tous!

Je ne compte pas m' acheter de nouvel ordinateur avant pas mal de temps (je viens d' acheter un imac) mais il y' a une question pour laquelle je n' arrive pas à trancher et ça m' énerve :)

Voila selon vous pour 1700 euros et les besoins suivant

-internet (sur/videos/musique)

-dvd et TV

-musique

-dev web

-un peu de jeux (fable)

Vut t' il mieux

-Un imac 20 (le premier) + un iphone

-ou une macbook pro+ écran + iphone

(pour le prix je pensai au refurb)

sachant qu' un ordinateur portable me servirait uniquement chez moi en déplacement dans la maison et très rarement ailleurs

merci d' avance

et l'iPhone ? il servirait à quoi dans ta liste ?

Je vote pour l'iMac... pour la mobilité tu as déjà l'iPhone... :p

C'est toujours possible, après par contre pour des films comme "Rencontre avec Joe Black" qui ont déjà du mal à passer sur un écran normal ;) , ça me semble difficile à regarder...

Par contre, sur Internet, je trouve que c'est remarquablement bien fait.