Quelle est la pire chose que vous ayez faite....

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 012
75
Belgique
Pour changer (!) un petit sujet sans prétention : quelle est le tour le plus pendable que vous ayez joué à quelqu'un ???
Perso, j'étais encore à l'école et les toilettes dans la cour n'étaient pas reliées à l'égoût (simples fosses qu'une entreprise venait vider de temps en temps)...
Avec des potes, on n'avait rien trouvé de mieux que de jeter quelques kilos de levure dans chaque cabinet le soir avant de partir !!!
Je vous dis pas le merdier des jours suivants
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'en ris encore 40 ans après
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sympa, moi c'était me faire un pseudo quake avec des extinteur a poudre les les couloir du collége (on a fait ça le dernier jour de 3 em
grin.gif
grin.gif
)

C'était à l'époque du collège, avec des copains, on voulait se venger de notre prof de latin, alors, on a eu une idée....

On a récupérer tout les cours de latin de 4eme et de 3eme de tout le groupe (une quinzaine de personne) et on a collé (avec du scotch, on est pas si méchant) toute les feuilles sue son AX grise....

La pauvre femme (en tout les sens du termes) a fait semblant de prendre ça à la rigolade.

Ben voilà...

Sinon une fois on a pu faire un double de certaines clés du collège... ah la rigolade!

puisqu'on en est à l'époque collègienne...
moi le dernier jour de mon année de 4ième je n'ai rien trouvé de mieux que de casser les vitres de mon collège (collège en préfabriqué)...
en fait ça a commencer par un petit foot sur le terrain et un ballon envoyé un peu trop fort sur une vitre...
alors je me suis dis que ça faisait désordre une seule vitre cassée. alors j'en ai cassé... ...63 !!!
du coup on m'a viré du collège (il ne restait pourtant qu'un jour à tenir) et j'ai du déménagé de Cannes à Grasse pour trouver un collège qui m'accepte !
ben ça a fait plaisir à ma mère tout ça !
j'en ai encore la joue toute rouge
blush.gif

mais c'est pas la pire chose que j'ai faite... il y a pas encore prescription pour cette connerie ! en 2005 je raconte tout !!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

grin.gif

faut toujour faire ça en fin de 3em, il peuvent plus rien contre toi, ou alors etre dans un collége qui va etre démoli , ça m'est arrivé entre la 4 em et 3 em, ils devaient faire péter le vieu batiment type pailleron le lundi, mais oun avais passer tous le dimanche a jeter des pierres (on n'a pas eu le temp d'essayer un coptail molotov
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
grin.gif

on n'a pas eu le temp d'essayer un coptail molotov
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
...ça vaut mieux parce que le "cop"tail molotov est en fait celui qu'on réserve généralement pour les flics et pas pour les bâtiments scolaires
grin.gif
grin.gif
grin.gif

note pour touba : t'aurais quand même pu faire un effort et arriver jusqu'à 69 ! (63, c'est nul et en plus ça fait mal au dos...
grin.gif
)

la pire chose etant de casser sa pipe,fermer son parapluie,ouvrir a la grande faucheuse,avaler son bulletin,payer une tournée entre copains quand on est plus de 10,voir une minette passez alors qu'on est un vieux ch'noque,et repondre a LOWSKY
,il n'y a que des moins pire choses,dans le desordre
l'augmentation a cause de l'euro
le ricard pas frais
la bouteille vide
la bouteille pleine sans tire bouchon
le paté que j'ai plus le droit de manger
le fromage absent de ma table
le cigare interdit
la pipe autorisée

bien entendu tout ça n'est pas la faute de THEBIG,mais je tenais a le dire,car avouez ses fautes c'est bien BIG,mais dénoncer les autres c'est mieux

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Avec des potes, on n'avait rien trouvé de mieux que de jeter quelques kilos de levure dans chaque cabinet le soir avant de partir !!!
Je vous dis pas le merdier des jours suivants
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce furent donc les débuts officiels de tes recherches sur le Lombricompost non ?
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Ce furent donc les débuts officiels de tes recherches sur le Lombricompost non ?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Bien vu...Le Gognol...!!!
C'est à ce moment là qu'une profonde inspiration donna le déclic de ce qui allait être le futur thebig, créateur sans succès de ce produit pourtant tellement naturel...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

t'aurais quand même pu faire un effort et arriver jusqu'à 69 ! (63, c'est nul et en plus ça fait mal au dos...
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors celle là elle est excellente !!

snif, le CES...
en cinquieme, bouchage de toute les serures avec trombone et Soudofer !
en quatrieme, confectioon de deux litres de boule puante sous les bon conseils de Chimie 2000 !
miam.....

des boules puantes ? en 4em j'avais apris comment faire de l'explosif avec du désherbant (je donne pas la recette car c'est dangereux)

Bon ok.. je le modifi (mon post) J'ai tapé tout doucement mon ibook
frown.gif
pour lui faire comprendre que... heu... ben.... heu... je l'aimait
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[10 septembre 2001 : message édité par gjouvenat]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
J'ai tapé mon ibook
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
C'est horrible Gjouvenat...!!!
La violence vis-à-vis des iBooks est un sujet sensible qui ne devrait être abordé que dans le cadre d'un forum psychiatrique et certainement pas ici !
Amicalement, je te demande de modifier ton post en conséquence : il y a trop d'iBooks subissant la maltraitance pour plaisanter avec ça !!!
Le mien en est devenu tout blanc de saisissement !
Alors, j'attends !!!!!

ben ya SirMacGregor qui voudrait bien avoir une relation sexuelle avec un iBook et gjouvenat qui, lui, préfère le taper...
ils ont tous des relations passionnées avec leur iBook !
tu vas voir dans ta boite ils vont tous se battrent pour utiliser l'iBook... la DG te remerciera
wink.gif
grin.gif
tongue.gif

moi c'était pour la première communion de mon frère. J'ai mis du nitrate d'argent dans l'eau bénite à l'église. Pour ceux qui ne le savent pas, le nitrate d'argent passe d'une solution ressemblant à l'eau pour devenir noir sous les rayons Ultra-violets du soleil. C'était tellement tordant de voir tous ces gens avec des croix noires sur le front!!!!

pfffffffff

Hum hum,... de mon côté j'ai foutu le feu à un abri en forêt,... Zont pas aimé les gens du coin tout ce bordel,... Heureusement sans gravité au final....
J'ai aussi démonté en pièces détachées le Scoot d'un de mes ennemis de toujours, et de haine j'ai déjà explosé une vitre géante de mon école à l'époque.... Autrement je parle pas des tabourets qui ont volé sur des gas dans des ptites bagarres ni même des explosifs fait maison (qui on valu la reconstruction complète du garage d'un pote...)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
ni même des explosifs fait maison (qui on valu la reconstruction complète du garage d'un pote...) <HR></BLOCKQUOTE>

ah ! on peut parler de ce genre de choses aussi ???
parce que moi j'étais en vacances à Dallas en 1963 et je m'amusais sur le balcon de mon hôtel avec une carabine qu'un pote m'avait prété...
dans la rue en bas j'ai vu un con qu'est passé avec sa meuf dans un grand cabriolet noir, y'avait plein de monde qui courait autour de la bagnole, p'tet pour lui dire qu'il avait crevé... alors j'ai tiré pour le réveiller mais j'ai eu de suite l'impression d'avoir fait une connerie... le gars est mort je crois... heureusement que c'était pas un gars important !

Statut
Ce sujet est fermé.