Quelle est la pire chose que vous ayez faite....

Statut
Ce sujet est fermé.
grin.gif
grin.gif
il y en a qui connaissent ce que l'on peu faire avec du déherbant
grin.gif

Bon, ben moi, la pire blague que j'ai fait, mais il y
a tres longtemps et il y a prescription, ca a été de
venir au monde car mes parents ne s'y attendaient
pas !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
grin.gif
grin.gif
il y en a qui connaissent ce que l'on peu faire avec du déherbant
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux parler du chlorate ... oui on peut faire voler plein de choses avec çà ! Et tuer ou estropier du monde ... je crois pas que ce soit une bonne idée !
Et des conneries chacun les siennes, on appelle çà l'expérience personnelle, du moment qu'on comprend que c'était une connerie...

Vous avez d'autres pire choses à nous raconter?
laugh.gif

Pour ma part je cherche, mais j'ai jamais vraiment fait des trucs graves.
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Pour changer (!) un petit sujet sans prétention : quelle est le tour le plus pendable que vous ayez joué à quelqu'un ???

Homicide involontaire !!! et j'en dors toujours pas 25 ans après.

Mais je voudrais pas vous déranger
zen.gif

PS: merci TheBig, ça fait du bien d'en parler de temps en temps !!!
frown.gif

ben pour moi, ce fut avec ça ...
c286lt_01.jpg

qui s'en souvient ? ce fut le premier pécé qui est entré chez nous, avec Geos et non Windaube ... ! (en 94, si ma mémoire est bonne ) et il tourne toujours ...
mon ex- m'avait dit : " y'a un petit jeu de carte, là... ça tu peux y jouer"...
frown.gif

après quelques semaines, je m'y retrouvais, disons... " un peu " mieux que lui , et, un jour de râlerie, j'ai planqué tous ses fichiers ( et y'en avait de très très importants pour son boulot !) en fichiers cachés !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

il a cru avoir fait lui-même une connerie de première, et je l'ai laissé mariner dans ses angoisses 48h , avant de lui proposer mon aide, et de lui retrouver ses fichiers intacts ... héhéhé !
smile.gif
merci qui ???

pas bien méchant en fait ...
smile.gif

De 0 à 25 ans :
j'ai mis le feu à un champ.
frown.gif

J'ai conduit en état d'ivresse.
frown.gif

De 25 à 35 ans :
Je me suis marié.
laugh.gif
tongue.gif

J'ai fait une "petit" connerie il y a quelque temps déjà...

Mon meilleur ami était amoureux d'une fille, une fille que je connaissais bien d'ailleurs, malheureusement pour lui ce n'était pas vraiment réciproque. Jusque là rien de spécial. Sauf que, sur le moment, ça m'a bien fait rire d'envoyer un e-mail débile à cette miss en falsifiant l'expéditeur de telle sorte que ce soit mon meilleure pote qui lui envoie. Le truc c'est que ce mail était trop "crédible" et qu'elle a pas vu que c'était une connerie... résultat : j'ai failli me faire jeter par la fenêtre par cette amie, terme qui n'est plus approprié d'ailleurs puisque elle ne m'a plu jamais parlé après coup. Heureusement, mon meilleure pote m'a pardonné (même si cet e-mail débile lui avait définitivement supprimer toute chance avec cette fille, mais je crois que je lui ai rendu service là..). Et OUI, c'était vraiment stupide.. mais j'étais jeune (je le suis toujours d'ailleurs
tongue.gif
)

Sinon, ça m'est déjà arrivé de faire une queue de poisson à 160 km/h sur une autoroute 3 pistes à un type de 50 ans environ (un vieux pour moi.. ;-) qui avait osé me dépassé par la droite avec sa grosse berline et ... oui je sais c'est très con.

Ah et je n'ai jamais tenté de mettre le feu ou saccager mon école
laugh.gif
wink.gif

molgow a dit:
Jusque là rien de spécial. Sauf que, sur le moment, ça m'a bien fait rire d'envoyer un e-mail débile à cette miss en falsifiant l'expéditeur de telle sorte que ce soit mon meilleure pote qui lui envoie. Le truc c'est que ce mail était trop "crédible" et qu'elle a pas vu que c'était une connerie...
tu me rappelles la un camarade de classe, bourgeois, pedant et d'une mediocrite acablante... autant te dire que ce n'est pas un compliment...
crazy.gif
laugh.gif

molgow a dit:

Sinon, ça m'est déjà arrivé de faire une queue de poisson à 160 km/h sur une autoroute 3 pistes à un type de 50 ans environ (un vieux pour moi.. ;-) qui avait osé me dépassé par la droite avec sa grosse berline et ... oui je sais c'est très con.

molgow est bordelais!!!
laugh.gif
crazy.gif

Moi j'ai juste voulu démontrer mon talent magistral de pilote à 12 ans en profitant d'une absence de mon père pour desserrer le frein à main de la voiture paternelle, et la placer très exactement en travers d'une des rues les plus fréquentées de la ville où j'habite... Je vous raconte pas le bordel qui a suivi... Déjà que c'est pas souvent fluide
laugh.gif

Je sais pas si c'est ma plus grosse connerie (j'ai souvent l'impression d'en faire sans m'en rendre compte
wink.gif
) mais en tous cas, ça a été ma plus grosse engueulade
crazy.gif
laugh.gif

kasparov a dit:
tu me rappelles la un camarade de classe, bourgeois, pedant et d'une mediocrite acablante... autant te dire que ce n'est pas un compliment...

oui oui je sais c'était très stupide, pas la peine d'en rajouter, merci
wink.gif

je précise quand même que j'avais aucune intention méchante, et puis au final cette bourde s'est avérée sans grandes conséquences.. c'est juste que je considère ça comme un truc à ne plus jamais faire ! ;-)

euh non je suis pas bordelais
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.