thebiglebowsky a dit:Pour changer (!) un petit sujet sans prétention : quelle est le tour le plus pendable que vous ayez joué à quelqu'un ???
anntraxh a dit:après quelques semaines, je m'y retrouvais, disons... " un peu " mieux que lui ,
Mackie se réveille après 2 mois de comas étiliquemacinside a dit:maintenant on sait que est une fille
Normal !! Une taupe naine ça cuve longtemps et ça voit pas bien de jour !!Dark Templar a dit:
Mackie se réveille après 2 mois de comas étilique
C'est pas marrant les private joke quand on les comprends pasnato kino a dit:
Normal !! Une taupe naine ça cuve longtemps et ça voit pas bien de jour !!
Dark Templar a dit:
C'est pas marrant les private joke quand on les comprends pas
tu me rappelles la un camarade de classe, bourgeois, pedant et d'une mediocrite acablante... autant te dire que ce n'est pas un compliment...molgow a dit:Jusque là rien de spécial. Sauf que, sur le moment, ça m'a bien fait rire d'envoyer un e-mail débile à cette miss en falsifiant l'expéditeur de telle sorte que ce soit mon meilleure pote qui lui envoie. Le truc c'est que ce mail était trop "crédible" et qu'elle a pas vu que c'était une connerie...
molgow a dit:
Sinon, ça m'est déjà arrivé de faire une queue de poisson à 160 km/h sur une autoroute 3 pistes à un type de 50 ans environ (un vieux pour moi.. qui avait osé me dépassé par la droite avec sa grosse berline et ... oui je sais c'est très con.
kasparov a dit:tu me rappelles la un camarade de classe, bourgeois, pedant et d'une mediocrite acablante... autant te dire que ce n'est pas un compliment...