thebiglebowsky a dit:Pour changer (!) un petit sujet sans prétention : quelle est le tour le plus pendable que vous ayez joué à quelqu'un ???
anntraxh a dit:après quelques semaines, je m'y retrouvais, disons... " un peu " mieux que lui ,
Mackie se réveille après 2 mois de comas étiliquemacinside a dit:maintenant on sait que est une fille![]()
Normal !! Une taupe naine ça cuve longtemps et ça voit pas bien de jour !!Dark Templar a dit:
Mackie se réveille après 2 mois de comas étilique![]()
![]()
C'est pas marrant les private joke quand on les comprends pasnato kino a dit:
Normal !! Une taupe naine ça cuve longtemps et ça voit pas bien de jour !!![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
C'est pas marrant les private joke quand on les comprends pas![]()
![]()
tu me rappelles la un camarade de classe, bourgeois, pedant et d'une mediocrite acablante... autant te dire que ce n'est pas un compliment...molgow a dit:Jusque là rien de spécial. Sauf que, sur le moment, ça m'a bien fait rire d'envoyer un e-mail débile à cette miss en falsifiant l'expéditeur de telle sorte que ce soit mon meilleure pote qui lui envoie. Le truc c'est que ce mail était trop "crédible" et qu'elle a pas vu que c'était une connerie...
molgow a dit:
Sinon, ça m'est déjà arrivé de faire une queue de poisson à 160 km/h sur une autoroute 3 pistes à un type de 50 ans environ (un vieux pour moi..qui avait osé me dépassé par la droite avec sa grosse berline et ... oui je sais c'est très con.
kasparov a dit:tu me rappelles la un camarade de classe, bourgeois, pedant et d'une mediocrite acablante... autant te dire que ce n'est pas un compliment...