Quelle imprimante Epson choisir?

Alexandre

Membre confirmé
12 Avril 2000
461
4
Je change d'imprimante et je m'y perds parmi les nombreux modèles. Quelle imprimante A4 Epson représente un bon rapport qualité prix?

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
la C64 à 99 euros, 4 cartouches séparées, nouvelles encres DuraBrite.

Je vous fait patientez à la caisse centrale pour vous faire votre garantie ?

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
bon j'ai répondu un peu vite

En fait tout dépend de ce que tu recherches : une imprimante photo, une imprimante bureautique, un multifonction (scanner+imprimante, photocopieur), une imprimante avec des slots pour impression directe (memory card d'APN ou direct cable USB) ?

Si tu recherches une entrée de gamme bureautique, la C64 convient très bien (u pourras même aussi, presque faire de jolies photos dessus).
SI c'est pour la photo, la R300 est excellente.
APrès vois avec les tou-en-un multifonction : CX 5200, CX 6400

Dis nous en plus

Sinon j'en ai parlé dans un autre sujet

Alexandre

Membre confirmé
12 Avril 2000
461
4
Je veux pas un tout en un, une usine à gaz sur laquelle on branche son appareil photo direct pour éviter d'allumer l'ordi. En fait, j'ai besoin d'imprimer des photos avec une bonne qualité (usage familiales) et d'imprimer des textes sans que ça soit trop un escargot côté nombre de pages minutes.

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
--> alors la R300 :

<font color="purple">
<ul type="square">
[*]pas cher (autour de 170 € )
[*]très bonnes impressions photos (6 cartouches séparées)
[*]impression "rapide" :15 pages / minutes
[*]impression DIRECTE sur les CD's (bon tu t'en fous peut-être mais bon ca en jette !
)
[*]je touche une comission de 200 euros sur chaque imprimante vendue ici
[*]bluetooth + ecran LCD optionnel [*]impression sans ordi ! (via USB ou carte memoire
[/list]

</font>

Très franchement c'est une bonne imprimante. Chez les autres concurents jene sais pas trop si qq chose arrive à etre aussi bon, aussi équivalent (avec une aussi bonne résolution 5760 dpi)

takamaka

Membre d’élite
Club MacG
19 Mai 2003
3 170
177
Lyon
j'a au boulot une C82, (sa remplacante est la C84). je suis plutôt satisfait par le travail effectué au quotidien. idem pour les photos. l'avantage est que tu peux la trouver sur kelkoo à prix très doux... durabrite et 5760 dpi au compteur !