Quelle imprimante laser MacOS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> p'tit jouer
tongue.gif
j'ai trouvé sur le trotoir une LaserWriter 16/600 ethernet
tongue.gif

[/QUOTE]

Il y en a qui passent du temps sur le trottoir pour repérer les bonnes affaires ...
laugh.gif

bon, j'ai en vu un HP 4000 et une 4050 , en ethernet
je le utilise au boulot et je trouve cela vraiment costaud et rapide (en reseau) mais avez vous une experience HP sous X et plus particulierment ces modéles??
danke
zen.gif

a oui j'oubliais ou puis trouver une carte ethernet pour une hp 4000, y a t il des modeles pour mac d'autres pour PC?

Je ne suis pas sûr qu'on puisse acheter une carte réseau par la suite.
Mais contacte le service commercial HP...

ben en remplacement de ma IIg, j'ai une 4100n depuis hier : je suis impressionné par sa rapidité, la qualité de l'impression !

et tu n'as aucun probleme de pilotage parceque si tu vas faire un tour sur le post Imprimer ss X , tu pleure tellement les gens ont l'air emmerddé par des problèmes d'impression avec X.2?
pour toi, tout roule?
blush.gif

Pour l'instant, j'ai peu imprimé à partir d'OS X, mais je n'ai rencontré AUCUN souci !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Pourquoi "écoeurant" ?

[/QUOTE]
J'ai cru qu'il l'avait en ethernet à ce prix

ceci dit super installation avec jaguar reconnue immediatement sous classic comme sous X... cela à l'air de bien marcher, les drivers hp sont assez corrects

On commence à voir des imprimantes lasers couleur abordables, notamment les HP ColorLaserJet.

Qu'est-ce que ça vaut vraiment?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> On commence à voir des imprimantes lasers couleur abordables, notamment les HP ColorLaserJet.

Qu'est-ce que ça vaut vraiment?

[/QUOTE]

Je crois qu'il faut regarder attentivement le prix des consommables et comparer le prix à la page par rapport à du jet d'encre, éventuellement nourri en encres compatibles (mon epson 740 marche bien avec).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicolas51:</font><hr />

Je crois qu'il faut regarder attentivement le prix des consommables et comparer le prix à la page par rapport à du jet d'encre, éventuellement nourri en encres compatibles (mon epson 740 marche bien avec).

[/QUOTE]

Je demandais ça, car j'en ai un peu marre des imprimantes jet d'encre. Faut toujours acheter le papier machin, pour avoir telle qualité...
crazy.gif

C'est vrai mais on a pas la même qualité photo avec une laser couleur. Ou alors en très haut de gamme, très très cher ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par raphael54:</font><hr /> ou puis trouver une carte ethernet pour une hp 4000?

[/QUOTE]

Chez Surcouf

Statut
Ce sujet est fermé.