Quelle imprimante multifonctions Choisir [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci du lien judicieux...

Cette carte pci devrait convenir en effet...
Je vais vérifier et rouvrir mon Dell (action que je pensais ne plus avoir à refaire...!)
Mon pc est vieux: Pentium 3 de 1999...mais il tourne toujours plutôot bien...
Je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à être doté de cette carte ethernet.

Ensuite si tout va bien, ce sera limpide et simplissime pour mes scenarii de connection réseau entre le pc et l'Imac...?!!
 
La carte est commandée...

J'ai découvert en fouinant sur le site Trend un serveur d'impression:

http://www.trendnet.com/fr/products/TEW-P21G.htm

(à défaut, auriez-vous un ou des modèles connus à me conseiller?)

Cela pourrait-il mettre utile avec mon matos svp? :

- Hp 995c usb 1

- Canon MP 780 Usb 2


- Pc Dell (avec future carte réseau donc)

- Imac G5


- Routeur Modem Speedtouch Thomson 580


Merci de vos opinions toujours pertinentes pour ma gouverne.

Cordialement.
 
A toutes fins utiles : mon imprimante la plus récente est une HP 3030 LaserJet "Tout en un" (LP, fax, scanner, photocopieuse).

La photocopieuse marche "off-line" ainsi que le fax. Elle comporte un chargeur aussi.

Je l'ai choisie parce je trouvais cette solution moins encombrante que d'avoir un scanner et un fax à part, et aussi par sa compacité : le scanner déborde assez peu du corps de la machine, contrairement à d'autres modèles.

Je sais ce que c'est de passer du temps et de choisir :): donc à la disposition de quiconque voudrait des infos.
 
Salut à tous,

je viens de lire tous les messages de ce fil (c'est un peu fastidieux, mais bon...) et je n'ai pas trouvé la réponse à cette interrogation.
J'ai besoin s'il vous plait d'un avis précis, parce que ce n'est pas pour moi mais pour ma belle soeur que j'ai fait switché il y a quelques mois :
elle veut changer son imprimante et souhaite une multifonction, elle possède un iBook G4 1,2 ghz avec Panther.
Elle a repéré deux Epson, la RX 425 et la CX 6600 (aux alentours de 110 euros si j'ai bien compris). Ces modèles sont-ils parfaitement compatibles avec Panther (j'entends par là on branche, éventuellement on installe le driver, et on peut utiliser toutes les fonctions d'impression et de "scannage" depuis son ordi) ?
Merci de vos réponses.

Nicolas
 
Bonsoir,
Sans doute 110 FF ,soit entre 150 et 200 ¤ .
Ces "multifonctions" sont présentées chez AppleStore , donc sûrement compatibles .
De mon côté je viens de prendre une HP 2610 chez LA FNAC (qui se trouvait être un tout petit peu moins chère, 199 ¤ , que Apple pour ce coup ) et elle semble bien ( avec 10.4.2 ) mais vraiment moche .
:)
 
yoffy a dit:
Bonsoir,
Sans doute 110 FF ,soit entre 150 et 200 ¤ .
Ces "multifonctions" sont présentées chez AppleStore , donc sûrement compatibles .
De mon côté je viens de prendre une HP 2610 chez LA FNAC (qui se trouvait être un tout petit peu moins chère, 199 ¤ , que Apple pour ce coup ) et elle semble bien ( avec 10.4.2 ) mais vraiment moche .
:)

Merci de ta réponse, mais je confirme c'est bien 110 euros (voir ici .
C'est idiot, je ne suis même pas allé voir sur le site Apple.


Nicolas
 
Statut
Ce sujet est fermé.