Quelle imprimante multifonctions Choisir [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Captain A a dit:
...je compte acheter une imprimante multifonction ... à moins de 200 ou 250 euros si possible...
Pour ce prix là : 28 références
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/209/Imprimantes/?i1=328&f1=1351&i2=329&f2=539&i3=334&mq=0&pxmin=0&pxmax=250&od=nom&show=1&nbf=3
Perso je conseil HP, car j'ai la 450wbt : j'ai faits des tests trés concluant :up: en mode USB, Idra et BT (à 10-12m); je n'ai pas testé le mode // (comme c'est parti, je crois que je ne vais jamais le testé!).
 
Luc G a dit:
Je peux juste te donner un conseil "à l'envers". :D j'ai jeté un oeil sur les critiques de multifonctions Canon (parce que leurs imprimantes me plaisent bien) : justement, les multifonctions de Canon n'ont apparemment pas les mêmes qualités, au moins en ce qui concerne la compatibilité avec OSX : donc éviter ou tester à fond avant pour les Canon.

J'en profite pour remettre à jour mon message : les nouvelles canon pixma sont en effet compatibles OSX. Et en plus, elles semblent garder les qualités des imprimantes pixma. Sur ce coup, canon semble enfin à jour. :zen:
 
Salut,

Justement cette Canon Pixma MP780 a l'air pas mal rapport qualité prix. Mais il y a tellement d'offres qu'il est difficile de faire son choix.

si quelqu'una fait cet achat Canon Pixma MP780 paut il donner son avis ?

Merci de votre aide :confused:
 
bonjour, je suis à la recherche d'une multifonction :tel,fax,imprimante,scanner qui me premette de recevoir mes faxs directement sur mon mac ! pas moyen de trouver un modèle! qui peut me donner tuyeaux ?
 
gatkess a dit:
bonjour, je suis à la recherche d'une multifonction :tel,fax,imprimante,scanner qui me premette de recevoir mes faxs directement sur mon mac ! pas moyen de trouver un modèle! qui peut me donner tuyeaux ?
?? mais le mac reçoit tout seul les faxs ..... pas besoin de multifonction pour ça ...
j'ai activé la fonction fax , et ma petite brother laser pas chère me les imprime automatiquement ...
:)
quant aux fonctions scanners des multi, c'est trop souvent un scanner à rouleau, par forcément pratique pour scanner le larousse ou le petit robert ... :)
 
fredtravers a dit:
?? mais le mac reçoit tout seul les faxs ..... pas besoin de multifonction pour ça ...
j'ai activé la fonction fax , et ma petite brother laser pas chère me les imprime automatiquement ...
:)
quant aux fonctions scanners des multi, c'est trop souvent un scanner à rouleau, par forcément pratique pour scanner le larousse ou le petit robert ... :)
merci de la réponse, mais ce que je comprend pas bien c est que j'ai bien activé la fonction fax de l'imac, mais meme quand je n'ai aucun fax de branché je reçois rien sur l'imac, jai aussi branché en parrlèle 2 cables: 1 pour le fax et 1 pour l'imac et je reçois que sur sur le fax, j'ai aussi testé le branchement de l'imac via cable tel sur le fax et idem !
 
fredtravers a dit:
quant aux fonctions scanners des multi, c'est trop souvent un scanner à rouleau, par forcément pratique pour scanner le larousse ou le petit robert ... :)

je ne sais pas si vous avez suivi mon lien :siffle: mais la pixma mp 750 offre au choix un chargeur de document ou un plateau en verre classique (comme une photocopieuse de bureu en fait : on soulève le chargeur et en dessous apparaît le scanner somme toute classique.
 
Bonjour,

J'hésite entre les hp série 1000 et la canon pixma mp 110 ou 130.

Guidé moi ! Merci pour vos conseils :zen:
 
/lagiraffe a dit:
Bonjour,

J'hésite entre les hp série 1000 et la canon pixma mp 110 ou 130.

Guidé moi ! Merci pour vos conseils :zen:

Donc ce que j'ai remarqué c'est que les hp ont des encres qui coûtes plus chers, et une cartouche spécial photo donc est-ce un avantage ? (la cartouche photo ;) )

Les canons sont un peu plus chers mais les encres sont moins chers alors c'est valable quand même ?

Qualité: hp ou canon
Prix: hp ou canon :confused:
Durée de vie: hp ou canon :confused:
:zen:
 
Bonjour,
Auriez vous des conseils à me donenr pour l'achat d'une imprimante/scanner autonome?
Les critères ne sont pas nombreux, le but n'est pas d'imprimer pleins de photos tous les jours. Il faut qu'elle puisse faire photocopieuse avec l'ordi éteind, et que les cartouches ne soient pas trop onéreuses... C'est vraiment une utilisation basique, a mon avis elle va même souvent servir à imprimer des textes sur internet et un peu de word/page, et quelques photos de temps en temps mais ca va pas aller plus loin!
Quels sont vos avis?
 
Par exemple, je viens de voir sur le site de la fnac la lexmark X2250 et la HP PSC 1215, toutes les deux à moins de 100¤, qui font visiblement la même chose pour grosso modo le même prix. Laquelle vaudrait il mieux prendre?
 
Salut,

Voilà moi aussi je suis interressé par une multi-fonction, et plus particulièrement par le modèle HP psc 1350. Qu'en pensez-vous? La qualité d'impression sur papier photo est-elle au rendez-vous? Le scanner, c'est ok aussi?

Merci pour vos infos, c'est vraiment un domaine que je ne connais pas du tout :rose: :zen:
 
Le multifonction est attirant, mais j'ai finalement opté pour une solution séparée car à mon avis =
- Canon est en tête pour les imprimantes = qualité, silence. compacité
- Epson est très performant pour les scanners = en particulier souplesse du driver Twain

Ce n'est pas nécessairement plus cher (négociez !) ni plus encombrant.

Il faut aussi considérer que la durée de vie du matériel est liée à la mise à jour des drivers = choisir une multifonction, c'est mettre tous les oeufs dans le même panier.
Mes parents ont une Epson multifonction Scan2000 = au passage à OS 10, pas de problème pour la partie imprimante = fonctionne très bien, mais pas de driver pour le scanner.
 
Après mûre réflexion, je pense opter pour la HP PSC 1350. Elle semble offrir une qualité générale très satisfaisante pour un prix ma foi tout à fait abordable. Je compte aller l'acheter cet après-midi, je vous tiendrai au courant de mes impressions (sans jeu de mots... :rateau: )
 
Ca y est : j'ai finalement acheté la HP PSC 1315 ! Je dois dire que je suis pour l'instant tout à fait satisfait de sa qualité tant en print qu'en scan :up: De plus, elle est vraiment compacte et assez jolie! Que du positif donc pour l'instant, je la recommande vraiment à tous ceux qui cherchent une multifonction de qualité et surtout abordable (120 euros).
 
Bonjour,

Quid des imprimantes multi-fonctions? Lesquelles vous donnent le plus de satisfactions?

J'ai déjà une HP PSC 950 (driver 6.3.7) branchée en réseau via un serveur USB Keyspan (driver 1.2.1) et c'est pas la joie. Donc je veux en changer car quand je la branche directement sur un de mes mac (10.3.9), ya pas de prob mais dès qu'elle est en réseau, ça déconne à donf; parfois ça marche et parfois ça marche pô! Vous êtes-ils arrivé la même chose?

En fait je cherche une multi-fonctions (impression, scan, copie ET fax) qui puisse être heureuse en réseau. Epson j'oublie car leur multi-fonctions ne font plus fax, reste Canon et HP. Mais les pilotes HP j'ai plus trop confiance.

Et il faudrait un vrai réseau (émulateur USB ou Ethernet) et pas un partage via un ordi car ça m'obligerait à laisser la machine servante allumée tout le temps.

Z'avez une idée??? :sick:

Connaissez-vous la Canon PIXMA MP780 ou la HP OfficeJet 7210?

Merci bcp
 
Statut
Ce sujet est fermé.