Quelle souris "gamer" pour mac

orune

Membre enregistré
11 Mai 2013
3
0
Bonsoir,

Je suis actuellement en quête d'une souris pour mon imac, qui tourne sous snow léopard. Je souhaiterais savoir si vous avez vous même des modèles type un peu "game", sachant que je joue surtout a league of legends, je me contenterais d'une entrée de gamme (de 1 a 50 € ;))

Merci par avance pour vos conseils avisés
 
Salut !

Je te conseille les souris SteelSeries, la gamme Sensei par exemple qui sont d'excellentes souris gamer et par ailleurs SS développe des drivers pour mac pour te permettre de paramétrer entièrement ta souris comme bon il te semble ! :)
 
Bonsoir, (désole pour le retard)

Merci beacoup pour ces infos, je me met des maintenant en quête de ma future souris :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Après un coup d'oeil sur internet, je pense que je vais finalement opter pour la steelseries ikari qui correspond parfaitement a mes attentes surtout par le fait qu'elle ne nécessite pas de driver particuliers.
Encore merci pour vos précieux conseils
 
La question à déjà été posée ici .
Avant de lancer un sujet, il faut utiliser la fonction "Recherche" qui se trouve dans ta barre d'outils.
 
Je joue aussi à LoL et je ne conseille pas de Razer pour les MMO, la qualité n'est pas bien.

C'est cher et rapport qualité prix je te conseil chez Logitech, tu verrais les personnes qui jouent à LoL, meme les pro n'utilisent pas de Razer.

Pour jouer à LoL j'ai acheté la Logitech G700 => pour les bind et tout, bien adapté à une petit/grande main => coté pour pas transpirer


Il y a aussi des joeurs qui utilisent la G500 et certains la G600 => ça c'est vraiment les fans de MMO avec une vintaine de bind sur le coté !
 
Euh ! Moi j'ai une souris très joueuse et même espiègle ... pour l'instant, elle s'amuse à imiter Rocco !:rolleyes::rateau:


DSC01078.JPG


:love:;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
avec ça elle n'est pas prête de couler :rolleyes:


sinon j'ai ça :


sourissexy.jpg
 
Dernière édition: