Quelles Enceintes avec mon Prochain MBP ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
ça dépend de ce que tu recherches, du son hi fi pour de la zik ou du son home cinéma? Quelles est la superficie de ta salle d'écoute? j'ai été dans ta situation, je peux te dire que la carte son des mbp n'est pas terrible. Il te faudra en acheter une (externe).
 
Vous allez rire mais j'ai finalement annulé ma commande.
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix, y en a quand même qui se plaignent du rendu du caisson surtout..
Je dois me renseigner plus pour trouver le meilleur rapport qualité prix, mon max est vraiment 150€. Les systèmes 2 enceintes+caisson sont tout de même valables ? J'ai toujours eu du 5.1 sur mon pc avant le switch..
Si çà se trouve je vais quand même commander les soundsticks II mais impossible de les tester près de chez moi, y a personne qui en vend ici !

Je vais sans doute me baser sur ce lien http://www.lesnumeriques.com/comparatif-kits-enceintes-2-0-2-1-3-1-article-33.html


Je pense aussi que le prix sur amazon est une bonne affaire :)
 
Et bien j'ai bien fait d'hésiter au dernier moment car j'ai finalement commandé les soundsticks ce matin..qui sont encore baissés de prix à 112€ maintenant ! Quelles énormes différences de prix entre Amazon et d'autres sites ! Là je me réjouis pour de bon. :)
 
Bon c'est la valse des prix, on descend à 101€ ce dimanche !!
Du coup je refuse le colis qui doit arriver mardi, ils me remboursent et je recommande à ce prix !
Bon c'est pénible tout de même, 3 prix différents sur 4 jours consécutifs...
 
Commandé il y a 3 jours, reçu déjà ce vendredi, colis nickel, tout parfait, installation en 2', et...le son est vraiment très bon, une impression de quadriphonie presque, et surtout d'une enceinte centrale alors qu'il n'y en a pas ! Le caisson est bien..mais le bouton on/off à l'arrière super mal placé, quand on veut éteindre çà, forcément déjà il est (en général) sous le bureau, et impossible de l'éteindre même avec le pied, ou alors le faire pivoter pour que...l'arrière soit devant. (avec vue sur les cables, hélas).
Vraiment un très bon achat et seul regret: ce foutu bouton.