quelques mises au point me searaient utiles

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
bon je viens d'installer OS X et tout fonctionne a merveille. A part que je ne sais pas comment importer mes données "entourage" issue de os 9 dans "entourage" tournant dans classic..., il remet les parametres a zero...
Ensuite je regrette qu'il n'y ai pas un équivalent au tableau de bord apparence, pour paramêtrer sa police d'afficage et mémoriser des "themes"
enfin je voulais savoir si je pouvais graver avec toast 5 depuis classic, apparemment, il ne reconnait pas mon graveur. Voila sinonle système est suffisamment rapide même sur mon G3 B&B, bienqu'une meilleure carte graphique serait la bienvenue, et les système est très "solide".
Merci pour votre aide

Entourage est joueur, il stocke ses données dans Machintosh HD / Documents / Données utilisateurs Microsoft, il faut trouver où est le dossier pour Mac OS 9 puis où est son équivalent Classic, une copie de l'un à l'autre devrait suffire

ouais bah j'ai tente de la faire mais je n'y suis pas arrive je v reessayer
smile.gif

Chez moi Entourage a fonctionné a merveille dès son lancement.. Je n'ai rien changé a la config..

En fait j'utilise mon MacOS 9 précédent en environnement Classic et j'ai installé MacOs X sur une autre partition..

Comme dit précédemment, ton dossier Données utilisateurs Microsoft doit être dans le dossier document (de l'utilisateur principal sous OS X, je pense) du disque de démarrage de l'environnement classique...

A part ca je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre...

Bon courrage!

------------------

Il me semble que la première chose c'est d'avoir au départ sur sa machine uns OS 9.1. Si ce n'est pas le cas, tu upgrade ton os avec la version vendue avec OS X. Une fois que c'est fait, tu installes OS X qui lui va mettre OS 9.1 dans un dossier (car pour lui c'est une application). Et il s'en sert comme environnement classic. L'autre solution étant d'avoir les 2 OS cote à cote dans des partitions différentes avec un OS X sans environnement classic.
Dans les 2 cas tu peux sans problème utiliser des applis actuelles dans l'environnement adéquat.

A+

nan vous en faites pas ca y est j'y suis arrive, je m'etais gouré de dsuqe pour classic (je l'avais bien mis dans le dossier document, mais pas dans sur le disque de classic) la tout marche merci a tous