Résolu Quelques « petites » modifications sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, comme je l'ai indiqué sur ce post

http://forums.macg.co/threads/quelq...ons-sur-le-forum.1276984/page-2#post-12985916

La mise à jour automatique de la page par survol me pose problème car je passe par dessus involontairement pour aller à l'icone "Afficher tous les signets" de mon navigateur.
Pourquoi cette mise à jour n'est-elle pas volontaire par un clic ?

La pétouille a disparu sur FORUMS mais est toujours présente sur MEMBRES...

Merci de me répondre :merci:
 
Pourquoi cette mise à jour n'est-elle pas volontaire par un clic ?

Ça c'est visiblement un bug, mais que nous n'arrivons pas à reproduire à coup sûr. Donc forcément, c'est difficile de le régler. Mais on continue à chercher.

La pétouille a disparu sur FORUMS mais est toujours présente sur MEMBRES...

Et ça ne changera pas.
 
je viens de vérifier, ces problèmes n'ont lieu que sur Safari et pas sur Firefox. Mais j'aime moins Firefox et je ne veux pas être obligé de m'en servir systématiquement...
 
je viens de vérifier, ces problèmes n'ont lieu que sur Safari

Quelle version et sur quel OS, pour être précis ? Parce qu'ici avec Safari 9.0 sur OS X El Capitan, aucun problème. (Évidemment, il suffit que je le dise pour que ça m'arrive. On regarde ça.)
 
Safari 5.1, OSX 6.8, je précise que je ne ferai pas de mise à jour OS, snow léo est très stable pour mon activité professionnelle.
Apple devrait plutôt faire évoluer Safari pour les anciens OS, Firefox y arrive bien...
 
  • J’aime
Réactions: baron
bonjour, une remarque : est-il vraiment opportun et nécessaire de conserver 10 ans les messages envoyés et les réponses reçues ??? ça me semble encombrer pour rien votre forum, et surtout ne pas pouvoir aider du tout quiconque, vu que depuis 10 ans, tant de systèmes se sont succédés...
Idem pour les résultats d'une recherche : on trouve un méli-mélo de fils datant de toutes les années passées, ne pourrait-on pas les classer avec les fils les plus récents d'abord ..?
 
bonjour, une remarque : est-il vraiment opportun et nécessaire de conserver 10 ans les messages envoyés et les réponses reçues ???

Oui et oui.

ne pourrait-on pas les classer avec les fils les plus récents d'abord ..?

C’est un choix dans la recherche avancée, les sujets les plus récents n'étant pas forcément les plus pertinents. Mais ça se discute, on va voir ça.
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Ça a sa logique, et c'est celle de Xenforo, ce n'est pas un choix de notre part. (Mais cela dit, si je devais faire un choix, je ferai le même. Donc.) Les préfixes sont « attachés » à des sections : il faut donc être à l'intérieur de ces sections pour consulter la liste des sujets utilisant ce préfixe.

Ok, je comprends ce principe que le préfixe soit cliquable et renvoie vers une recherche spécifique dans un contexte particulier.
Je comprends qu'il ne soit pas hors contexte.
Mais comme il l'est aussi dans un troisième contexte et qu'il n'offre pas la même réponse…
Tout cela est bien confus à mon sens quand le préfixe est présenté exactement de la même façon.
Mais comme c'est comme ça, je ferai avec.

Sinon les liens "invisibles" (car sans soulignement et sans indication visuelle au survol) c'est un choix aussi des développeurs de Xenforo ? (exemple de mauvais esprit de ma part)
 
Bonsoir,
pour ma part, j'aime mais déjà 4 fois déconnectée depuis que je me promène sur cette nouvelle version ???
 
pour ma part, j'aime mais déjà 4 fois déconnectée depuis que je me promène sur cette nouvelle version ???
Aucun rapport, c'est ta connexion qui est défaillante, parole de modo qui est connecté quasiment en permanence. ;)
 
Dans les préférences de navigation, il n'y a plus de thème large, seulement des thèmes avec ou sans pub mais au format standard.

Un retour des thèmes larges est-il prévu ?
 
Ça y est, ça revient. Trois ou quatre fois que je ne reste pas connecté depuis le relooking :shifty: :bigtears:
 
Un truc qui serait cool d'avoir, c'est un lien
Suivre cette discussion en bas de page, à coté de Aller au premier non lu.
En effet, il m'arrive souvent de lire le contenu d'un fil et de m'y abonner une fois la lecture terminée. Si je pouvais éviter de remonter ça serait super cool :D
Alors ? :cyclops: ya moyen ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.