Quelques questions Applestore

Tartipouet a dit:
Après renseignement ça devrait être bon...

Plus qu'à attendre que le chèque soit encaissé et je commmande...

48h... argh.

Si déjà l'attente de pouvoir commander est longue, qu'est-ce que ce sera après!! :(

j'ai pas repris le fil ... tu commandes quoi ??
 
sais pas encore. Je sais que c'est plus cher. Mais en même temps, j'ai l'argent et j'en ai un peu marre de toutes ces démarches. Alors aller acheter de la ram et l'installer, ça me fout de l'urticaire en y pensant.

Marre de bidouiller un ordi, aussi simple que ça puisse être. Le luxe de l'allumer et de l'utiliser de suite me séduit vraiment, là, maintenant.

A méditer, j'ai un peu de temps...
 
220¤ pour 1Go de plus sur AppleStore et 120¤ chez Crucial, avec la différence tu peux t'offrir ben j'sai pas quoi ? quelques bonnes bouteilles de Moulis, St Estephe, Pauillac... et ( une bouteille pour moi :siffle: )

Par contre si je comprends bien il faut un tourne vis Torx... iMac G5 iSight en PDF, si les nouveaux possesseurs peuvent confirmer ??? ou est-ce que les vis Torx sont uniquement pour le capot arrière...
 
C'est vrai. Mais la somme est débloquée, ça ne changera plus grandchose en même temps...

En tout cas, merci pour toutes vos réponses.

Et justement, une question débile.

Les enceintes n'arriveront pas avant le mac des fois?? :p


:D
 
J'ai essayé de commander hier soir, la carte à foiré. Pas de problèmes.

Par contre, à aucun moment on ne me demande de justificatifs sur mon statut d'étudiant??

Oui, je suis passé par AppleStore Education... :D
 
Tartipouet a dit:
J'ai essayé de commander hier soir, la carte à foiré. Pas de problèmes.

Par contre, à aucun moment on ne me demande de justificatifs sur mon statut d'étudiant??

Oui, je suis passé par AppleStore Education... :D
Par téléphone, ils demandent un scan de ta carte d'étudiant. En ligne, je sais pas mais je suppose que ça doit être pareil non? :nailbiting: