quelques questions avant de me lancer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je compte acheter la semaine prochaine soit un emac superdrive, soit un imac 17".
Je voulais savoir si on pouvait brancher un ordinateur 'externe' sur l'écran? Ca serait pratique pour mon pc et mon portable.

Pour la ram, y a-t-il un endroit ou je peux voir la compatibilité avec ces modèles? A part sur le site de crucial, pour leurs barettes, je n'ai pas trouvé.

Y a-t-il moyen de lire les dvds zone 1, directement ou alors avec quelques manipulations? Tout en restant compatible avec les zone 2 évidemment.

Merci et bonne journée

tout d'abord bienvenu,
je te conseille de t'inscrire c'est bcp plus sympa... tu vas voir l'ambiance est génial sur ces forums....

- non on ne peut pas s'en servir comme écran (sauf à acheter un boitier externe, et là c'est comme une source video)

- pour le reste fair une recherche, sinon attend que d'autres que moi répondent, je ne suis pas calé dessus... (les barettes si c'est de la marque, il y a de forte chance que ça soit compatible...)

Non inscrit a dit:
Bonjour,

Je compte acheter la semaine prochaine soit un emac superdrive, soit un imac 17".
Je voulais savoir si on pouvait brancher un ordinateur 'externe' sur l'écran? Ca serait pratique pour mon pc et mon portable.

Pour la ram, y a-t-il un endroit ou je peux voir la compatibilité avec ces modèles? A part sur le site de crucial, pour leurs barettes, je n'ai pas trouvé.

Y a-t-il moyen de lire les dvds zone 1, directement ou alors avec quelques manipulations? Tout en restant compatible avec les zone 2 évidemment.

Merci et bonne journée
Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou: (pense à t'enregistrer, c'est plus pratique),
Pour ce qui est des DVD zone 1 : à la première insertion d'un DVD il te demande de choisir une zone. Néanmoins ça ne fonctionne pas à tous les coups : sur mon G5 il ne m'a jamais demandé du coup je peux lire tous les DVD. Et même si tu dois le zoner ce n'est pas grave : VLC permet de lire tous les DVD.
Quand à la RAM, tant que c'est de la marque (corsair, samsung, dane-elec...) c'est bon, si tu achètes de la no name chez un revendeur Mac comme Macway c'est bon aussi, pour le reste le mieux c'est de tester.