Et c'est moi qui m'enerve !?
La bonne blague, en quoi je te dérange de dire la vérité...
C'est vrai que je n'ai pas choisi la bonne machine et tu sais pourquoi ?
Car j'ai posé des questions sur des Forums comme celui ci, et que j'ai pu lire aussi qu'un iMac était top pour un graphiste...
Donc finalement non tu n'y connais rien en besoin que peuvent avoir les gens, tout comme moi je ne connaissais pas bien le monde Apple avant de me lancer...
C'est marant c'est toi qui me disaient que les pros bossaient sur iMac et qu'ils étaient super contents de bosser dessus, et maintenant tu dis que les iMac ne sont pas pour les pros et que apple fait de la publicité mensongère !?
Ben voila mon grand, tu viens de tout dire...ce qui t'arrange, quand ça t'arrange...
Rassures toi je resterais bien sur ce forum, du même droit que toi a exposer mon opinion objective, de dire qu'un Mac est une bonne machine, mais que le prix est injustifié la pluspart du temps et que cela relève objectivement plus d'une envie de se faire plaisir, que d'un besoin...
Hors en revanche l'auteur ne semble pas décidé, puisqu'il hésite encore...
Bref allez énerve toi encore une fois, car t'aime pas qu'on te dise qui tu es un fan boy !
Moi ça me plait bien de te démasquer...
Sans rancune et toute mon amitié
Mais je suis pas du tout énervé, tu délires Non non je t'assure, je suis amusé en fait.
Bah pour un graphiste oui ça peut être top, mais en général on en demande un peu plus sur ses besoins car là oui tu as raison, c'est principalement ce qui compte, et on t'as pas attendu pour avoir des personnes qui conseillaient du PC quand c'était nécessaire. Déjà, un écran brillant, pour un graphiste, lol quoi... c'est toujours un truc qui est dit ici, on passe bcp de temps à mettre en garde aussi, on est pas des fanboy, mais bon si ça te plait de le croire, c'est le terme à la mode pour les gens qui n'ont rien à dire.
J'ai conseillé de passer sous linux, tu ne dis rien là-dessus, je parle de ça dans 95 % de mon intervention, alors arrêter de dire que je pousse les gens absolument sur mac. Le simple fait de ne pas reconnaître ça alors que tout le monde en est témoin, prouve ta mauvaise foi.
Les pros, mais ça regroupe plein de professions tu sais, moi je n'y peux rien s'ils sont contents, on les drogue pas non plus pour qu'ils fassent l'apologie de leur machine. Je dis pas non plus que c'était pas pour les pros les imac, mais pas pour ton usage. J'ai croisé un coloriste sur macg, il était sur macpro, doit y avoir une raison hein...
Le prix d'un mac mini n'est pas injustifié, impossible de trouver aussi bien avec un encombrement comparable, la même conso d'énergie, le même silence et surtout la même puissance, et pourtant j'ai cherché. L'imac avait un très bon rapport qualité prix avant qu'apple l'augmente récemment, perso je le recommande que très rarement, moi je dirige tout le monde vers le mac mini c'est simple
Me démasquer alors que lui conseille de rester sous pc avec ubuntu, tu es ridicule
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis j'espère hein ? Tu commences à m'inquiéter.
Un autre truc HS, à deux reprises je t'ai demandé pourquoi tu n'avais pas essayé avec photoshop CS4 et les 2 fois tu ne m'as pas répondu. C'était une vraie question ça, la version CS5 ramait sur mon alors que la CS4 tourne super bien.
et pour finir :
J'ai pas les moyens, mon portefeuille il parle tout seul et c'est lui et mon cerveau qui m'avaient dit de prendre un mini il y a 7 ans, et ils avaient bien raison, en faisant le calcul il m'a coûté 4,50 € par mois, c'est vraiment pas cher, c'est pour ça que je dis qu'il faut réfléchir sur le long terme aussi.Oui mais quand t'as pas les moyens, ni le besoin , ton porte feuille peut etre aussi un facteur tres important...
Dernière édition: