INFORMATION
CE FIL EST L'UN DES 6 OÙ sylvanhus DÉVERSE SES DIATRIBE ANTI-APPLE ET ANTI MACUSERS QUI ONT LE MALHEUR DE SE TROUVER BIEN AVEC UN MAC.
QUAND JE PENSE QU'IL ACCUSE CERTAINS D'ENTRE NOUS À PASSER NOTRE SUR VIE SUR MAC G
C'EST VRAIMENT L'HÔPITAL ETC
ETC
BONNE SOIRÉE À TOUS
Mon pauvre Iluro tu me fait sincèrement de la peine...
Je répondrais juste au modérateur et j'écoute son avis ^^
Et pour revenir au sujet, je n'ai clairement pas conseillé l'achat d'un Mac , vu que l'auteur n'est pas sur d'en avoir le besoin et c'est pour ça qu'il est venus vers ce forum...
Donc en toute logique, vu que son budget et ses besoins ne sont pas forcément obligatoirement compatible avec l'univers Mac Os, je lui ai conseillé une solution adapté à ses besoins, en lui démontrant certains critères réels...
Il est clair que si il avait dit, je veux un Mac, je veux me faire plaisir, quel modèle prendre, car je veux absolument un Mac...je l'aurais conseillé sur un Modèle ...
J'ai juste cru que ce forum permetait a tout le monde de venir échanger son expérience (bonne ou mauvaise) et que l'on était pas obliger de vivre, transpirer et dormir Apple...
Je rappel qu'en tant que proprietaire tres heureux d'un iPhone 5 et iPad retina je ne suis pas un anti Apple, et par conséquent une personne n'ayany pas forcément de besoin ni de budget pour un Mac, ne doit pas forcément ruiner son objet pour une machine pas plus adapté pour lui qu'une machine moins cher sur Windows...
Donc Iluro tu es hors sujet, et je ne connaissais pas ton coté Puéril et enfantile, à te rabaisser à de telles choses qui viennent franchement pourrir ce forum...
Tu te dis être un ancien , ben montre le bon exemple alors, et ouvre un peu ton esprit étroit et obsessionnel envers une marque d'ordinateur, qui ne reste qu'une marque d'ordinateur dont tu n'as ni le génie, ni la récompense du succès qu'elle mérite...
Bref tu es pathétique, et tu viens de perdre toute crédibilité quand au bon équilibre de ce forum...
Moi je me défends suite aux différentes agressions non justifiés et parfois insultantes venant de certains...
Mon pauvre ilura , vient à la place clémenceau si tu veux je te paye une bonne bière pour t'apprendre les bonne manière et si tu veux je te réserve une place dans mon atelier scolaire...
A bon entendeur, et je le redis pour l'auteur du sujet, je ne lui conseil pas un Mac pour ses besoins, mais si il veut se faire plaisir et qu'il en a les moyens, le Mac peut être une expérience à tenter...
Rien de plus