Eh bah non, parce que :
Je ne comprends pas votre analogie avec les voitures.. Comparé un ordinateur aux ordinateurs :eek:
Pour l'utilisation de Misia, le Mac mini est largement suffisant ! À vous lire, on a l'impression qu'il faut une machine de guerre pour faire de la bureautique. Ce serait mal cerné ses besoins
Alors merci pour ton intenvention inutile car hors contexte...
Pas quoi je commence...?
Voyons badmonkeyman vient de croire qu'il a touché un point sensible , alors qu'il prend une phrase qui n'est pas du coup dans le meme contexte que la derniere, ce qu'il fait qu'il est hors sujet...
C'est d'autant plus dommage qu'il a perdu du temps , a chercher cela pour au final que ça tombe complètement à plat...
Donc pour remettre les choses dans le bon ordre je comparais des voitures de luxe car de parler en Mhz aparament ici, certains ne comprennent pas...
La BMW c'est pour englober les modèles haut de gamme tel que les Mac Pro et iMac i7, et l'exemple de la voiture c'est pour représenter le Mac Mini tel qu'il est aujourd'hui vu son manque de carte graphique...
C'est un excellent ordinateur, je ne le nis pas, c'est juste un ordinateur limité pour certaines utilisation...
Donc oui le Mac mini peut être conseillé a Misia, comme toute la gamme Apple d'ailleurs, je ne nie pas cela, il faut bien lire, j'ai juste démontré que pour le prix demandé au Mini, soit plus de 600 sans écran, elle pouvait avoir soit moins cher pour une configuration équivalente, soit une bien meilleure machine pour le prix...
En quoi cela est il faux ? j'aimerais bien que l'on m'explique ...?
Si elle avait dit je veux un Mac parce que j'ai décide que je voulais un Mac pour me faire plaisir, il n'y a meme pas de discussion , elle prends un Mac...
Mais ce n'était pas le but de sa question, elle se demandait si le Mac était pour elle vu son utilisation ?
Dans ce cas précis, je lui es avertis que le monde de Mac Os avait ses défauts aussi et qu'il fallait qu'elle sache concretement si cela en vallait la peine...
Du coup elle démontre bien qu'elle n'est pas sur de vouloir faire l'investissement , donc en quoi c'est un crime de lui expliquer que dans son cas le Mac n'est pas une obligation vu le ticket d'entrée, prix/perf/évolutivité ?
Est ce un crime, qu'on me le démontre par A+B plutot que de m'insulter ,d'un discours tout à fait objectif, puisque ça existe et que Misia ne semble peut etre pas à l'aise avec le baratin des MHZ ...
Et apres on dit que c'est moi qui ne comprends rien...
Ben dis donc c'est l'hopital que se moque de la charité...
A bon entendeur (et bon lecteur)