On devrait peut-être les faire se rencontrer
C'est fou hein ? Depuis le début je défend le fait qu'elle a droit d'avoir envie d'un mac, je dis à sylvanhus d'arrêter de venir polluer son topic avec ses problèmes perso et c'est moi qui passe pour un gros con, j'adore :love:
Ben tu vois tes mots dépassent ta pensée on dirait...
Car moi le sentiment qui tu me donne ,c'est que tu veux absolument convaincre les gens de dire et penser du bien d'un Mac et de l'acheter comme si c'était un devoir...
Ben elle t'as gentiment et bien remis en place Misia, sur le fait qu'on sent bien que le Mac mini est LA solution...
Ben quand tu comprendras que même pour ses besoins il n'y pas que le Mac, ben t'auras compris beaucoup de chose...
A tout cas , la nana vient demande conseil et finalement les forumeurs de MacG sont tellement relous (pas tous cela va de soit) qu'elle prefere demander qu'on ferme et cloture sa demande...
J'aimerai qu'il nous mette encore des messages en Gras le iluro, car c'est clairement pas moi qui passe pour un type fermé sur ce coup :love:
---------- Nouveau message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ----------
Tu paries que 2 22 pouces prennent moins de place qu'un 27 pouces ? :siffle:
Je ne comprends pas...?
Désolé, tu as sans doute voulu faire de l'humour, mais la j'ai pas compris...
Je travail déja sur 2 22 pouces (ma cintiq et l'iMac) et c'est parfait pour moi...
Quel rapport avec le 27 pouces ?
---------- Nouveau message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------
C'est le moins qu'on puisse dire, JPTK ! Et mes excuses pour le ton virulent de mon précédent message, mais vous voir vous engueulez pour un truc pareil... :siffle:
PS : Quand on tu dis que tu passes pour un gros con... Pas du tout. Comme je disais, je ne prends le parti de personne. Seulement, j'aimerais beaucoup que les esprits se calment. Je n'ai pas lancé ce sujet pour qu'on se tape dessus ! Qu'il y en ait qui soit partisan de Windows/Mac, peu importe, je cherchais juste à savoir ce qui était le mieux pour moi, au juste prix.
Je vais te répondre franchement Misia, JPTK et certains m'ont pris pour cible, car ils n'ont pas aimé que je fasse un topic pour parler de ma déception concernant mon utilisation de mon Mac depuis 5 ans...
Je venais juste en parler, certains ont compris mon message, et je ne cherche pas à faire la guerre a qui que ce soit...mais voila...ils m'insusltes (car je leur tien tête) et essai de me faire passer pour un c...parce que j'OSE dire que je suis déçu du Mac (avec des arguments)...
Bref désolé , si j'ai pu aussi t'induire en erreur et te faire douter...
Moi je parle en toute objectivité puisque j'ai un iPad et iPhone 5 et que j'en suis ravis, meme si tout ne me plait pas...
A bon entendeur, et un conseil Misia, va sur d'autre forum, meme PC et uBuntu, t'auras peut etre d'autres retours sur tes besoins et les différentes solution qui existent...
T'as déja fait un grand pas celui de mettre Windows Xp à la poubelle
Sinon t'as pas des proches sur Mac pour essayer et poser des questions ?