Exactement, voilà, c'est ça qu'il faut faire
PAr contre après ça se dégrade
Sous entendu de l'auteur = prends un pc.
Mais bon, quel que soit le format du PC, c'est pas Misia qui changera le disque, du coup c'est possible sur mac et pc. La ram c'est même plus simple sur le mac (enfin le mini surtout), l'évolutivité, la fameuse, limite une arlésienne, genre changer le processeur ou la carte graphique, ce que personne ne fait sauf 10 % des possesseurs de PC qui maitrisent, si vraiment c'est ce qu'il te faut (j'en doute méchamment), il te faudra effectivement prendre une tour PC. Sinon le mac offre du firewire et de l'usb 3, de quoi relier des disques externes si besoin.
25 ans ça serait cool, mais ça existe pas encore. Enfin si, tu peux le garder, mais près de toi, tu peux l'allumer de temps en temps (comme une grand mère) et te dire que c'était le bon temps à l'époque, mais guère plus
Il y a encore un sous-entendu ici, oui oui je vous jure : si tu veux le garder plus longtemps, prends un pc
Dans les 2 cas elle va consommer tout de suite et changer plus tard ça lui arrivera aussi, qu'elle choisisse mac ou pc, tu sous entends à nouveau juste qu'un mac est achat compulsif qu'il faudra changer plus rapidement qu'un pc, faut pas nous prendre pour des jambons non plus
Résumé de l'épisode : un mac n'est pas évolutif, c'est un achat compulsif guidé par le plaisir et non la réflexion, il sera obsolète rapidement, tu pourrais faire la même chose avec un PC. Du coup là on se dit... mais vindieu on est trop des gros débilos d'être sur mac puisqu'il vient de nous prouver par a+b qu'en face c'était mieux !! :eek: Pourtant on reste sur mac
, oui on se drogue un peu c'est vrai (surtout Albert), mais ça n'explique pas tout... quel est donc ce grand mystère qui fait qu'on est près à payer plus cher pour des machines qui durent moins longtemps et qui font la même chose que les autres... mystère mystère, la question reste en suspend, les suspicions de secte ne sont pas rares, peut-être faudrait-il creuser un peu plus dans ce sens (pourtant le gourou est mort...).
Bonne après midi à tous je vous aime ! :love: