quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau macbook air ?

J'ai eu iBook, PB, Macbook, MBP, et honnêtement la dureté du click mba en fait un des pires que j'ai utilisé. C'est vite rageant quand je navigue sur internet, je clique sur un lien et rien ne se passe. Je ré-emet une pression, toujours rien. Pour finir je m'y prend des fois à 4-5 reprises avant de réussir à ouvrir une page.
Le clavier aussi est un peu trop dur contrairement à celui de mon MB white.
J'espère que ça va se détendre avec le temps. En attendant je fais pas mal de fautes de frappes parce que les lettres sur lesquelles j'appuis ne se déclanche pas. (en faite j'en ai fais 4 dans les 2 dernières phrases, c'est pénible de devoir revenir en arrière pour rajouter des lettres sans arrêt..)

a ce point ?

tu n'aurais pas un souci de clavier?
 
Justement je test un autre MBA de la même gen, acheté en même temps, et il est également très rigide. Le clavier de l'old gen était un peu meilleur il me semble (de mémoire, ça ne m'avait pas choqué), comme le click.
C'est probablement une question d'habitude, mais en tout cas le clavier est moins agréable que celui de mon MB et MBP. D'ailleurs c'est étrange, mais alors que les clicks trackpad des nouveaux MB/ MBP font un bruit assez important, celui du mba est entièrement silencieux.
Ceci dit c'est pénible, presque à chaque phrase j'égare une lettre en chemin. J'essai de prendre l'habitude d'appuyer plus fort, mais arrivant du clavier feutré du mbp, c'est pas évident. Ceci dit si j'appuis assez fort sur toutes les lettres il n'y a pas de problèmes.
 
bizarre pour cette rigidite

je l'ai pas constate sur les nouveaux MB/MBP, je me demande pourquoi ce serait different sur le nouveau MBA

si d'autres ont des temoignages egalemnt ca aidera a savoir si c'est normal
 
atlante, d'apres ce que j'ai pu lire ailleurs, il semblerait que ce soit normal

apparemment ils ont durci le clavier du rev b contrairement au rev A qui etait trop mou, avait parfois du jeu et surtout, ca rendait la frappe plus bruyante

ceux qui l'ont disent qu'on s'habitue
 
Le click trackpad de mon MBA est devenu brusquement plus souble sans raison. Là où il ne faisait pratiquement aucun bruit et était impossible à enclancher sans appuyer très fort, là il est devenu extremement bruyant et relache.
Le seul défaut que je sens encore est qu'il se déclanche toujours en 2 temps, il y a deux niveaux de pressions possible et seulement le deuxième active le click.
Bref bref, je comprend pas trop. Visiblement mon MBA s'est détentu rapidemment :) Mais c'est très étrange, désormais il est etrêmement relache, mais je peux sentir deux- trois secousse sous mon pouce avant de déclancher le click. Ceci dit c'est bien plus agréables qu'avant :)
 
soit c'est normal a l'usage, soit ton trackpad deconne(ra)

j'espere pour toi que c'est normal
Nan, c'est mon track qui déconne. Les niveaux de pressions des clicks sont décalé entre la droite et la gauche de la machine... J'ai un autre mba de même gen qui se comporte de façon normal. Les ressorts de mon click devait être beaucoup trop dur au début, et à force de devoir forcer dessus pour les activer, quelque chose a du bouger.
Apple commence à me saouler. :rolleyes:
 
Bon bon, bien c'est officiel, j'ai attendu 2 mois la livraison de mon macbook air, je l'aurais eu 10 jours, et il part en SAV maintenant.
Apple me donne la nausée. :mad: