Quelqu'un possede t'il un ericsson K530i

Marcello

Membre confirmé
19 Janvier 2005
33
0
CANNES
Jai l 'intention de changer de tel pour une utilisation surtout PDA sur le cite de ericsson
il le compare au P1 ou P990I ou 610IM ou K 610I qu'en pensez vous ? ? ?
d'avance merci:confused:

Salut, je l'ai et l'utilise, et me ferai un plaisir de te renseigner, il me faut juste des questions plus précises : tu en attends quoi de ton phone ?

Tout d'abord merci pour ta réponse mon souci est de savoir
1 er par quel moyen tu transferes ton carnet d'adresse sur ton tel par isync ou bluetooth
2 eme peut on transferer une vcard complete c'est a dire tel adresse email enfin tous les
renseignements qui se trouvent sur cette derniere
3 ème L'utilisation de ical
En fait j'avais un palm ou se trouvaient ses infos etant donné quil est tombé en panne
je prefere le remplacer par un tel qui fait le meme usage :rolleyes:

1 er par quel moyen tu transferes ton carnet d'adresse sur ton tel par isync ou bluetooth
Alors, au préalable, tu vas sur ce topic télécharger le plug-in de la Mouette pour rendre le k530i compatible, il n'est pas pris en charge par iSync à la base, mais après manip, ça marche très bien ! :)
Sur le site qu'indique la Mouette, il y a le tuto pour tout installer…

2 eme peut on transferer une vcard complete c'est a dire tel adresse email enfin tous les renseignements qui se trouvent sur cette derniere
Tout (numéros de tel, adresses mails, même plusieurs !) sauf l'adresse postale… du coup non, c'est pas tout à fait un PDA, ça reste un mobile…

3 ème L'utilisation de ical
Méga simple : syncronisation par iSync aussi des calendriers de ton choix ! Le téléphone qui sonne (les alarmes) pour te rappeler de courir au Yoga (ouais, je sais, c'est contradictoire !), c'est bien utile !
Tu dois pouvoir exporter une ToDolist ausi, mais je n'en fais pas, alors je ne sais pas…

et puis pour ton choix, cela va aussi dépendre de ce que tu souhaites en faire. Le modèle de téléphone variera selon si tu veux un walkman, un APN, un bureau mobile, un peu de tout.... :D

mais sony est un très bon choix au vu de la résistance de ces mobiles aux chocs, et la souplesse de leur OS :cool:

Merci pour l'info mais grosse deception de ne pouvoir mettre l'adresse postale
n'y at'il pas moyen de modifier la progrmation du tel !!!!:(

Tout (numéros de tel, adresses mails, même plusieurs !) sauf l'adresse postale… du coup non, c'est pas tout à fait un PDA, ça reste un mobile…

et puis pour ton choix, cela va aussi dépendre de ce que tu souhaites en faire. Le modèle de téléphone variera selon si tu veux un walkman, un APN, un bureau mobile, un peu de tout.... :D

oui déçu car je souhaite surtout pouvoir transferer mon carnet d'adresse integral me servir d'ical le reste Tel walkman photocela ne m'interesse pas bien sur si il est ok mais ce n'est pas le but:confused: :confused:

salut à tous,
je viens de m'acheter un K530i. très sympa pour ce prix.
juste un petit soucis, (désolé Marcello d'intervenir dan ton message) je n'arrive pas à bien communiquer en blue tooth. ca marche dans un sens : je peux envoyer de mon telephone vers mon mac mais je ne peux pas envoyer de mon mac vers mon téléphone... en utilisant l'utilitiare de configuration, le téléphone est bien reconu, les codes s'échangent bien mais après plus rien l'ordi ne peut récupérer les infos du tél. je suis sous mac os X.3.9 et j'utilise une clé belkin bluetooth sur mon ibook.
merci de votre aide.
jobi