Quels jeux voulez-vous sur Mac ?

Crüniac

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 076
0
Voilà un sujet qu'on ne regrettera jamais, celui d'exprimer vos désirs à voir porter nos jeux préférés sur notre mac adoré.<BR>Moi en ce moment je suis à fond dans GTA 3 sur PS2 et il est vraiment trop cool !<BR>Pas assez de jeux de voitures sur mac d'ailleurs !<BR>Et vous ? [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif" border="0[/image]<BR>Crüniac

ouais niveau bagnole et sport en général c sux0r sur Mac..
Alors moi j'veux NFS5, Colin McRae 2, NHL 2002. GTA3 doit bien dechirer c sur donc.. Sinon Wolfenstein et Red Faction c bon ils devraient plus tarder

salut tout le monde
wink.gif

personnellement, je ne serai pas contre un petit ISS,un petit Coiln Mc Rae , un petit Ace Combat , un Castlevania et un NBA 2K2.

Comment ca, il faut que je prenne une PS2
grin.gif

Tsss c'est pas sérieux tout ca
rolleyes.gif

++
tongue.gif

Faut que vous m'expliquiez ce que vous trouvez à GTA3 ... c'est affreusement moche et ça rame ... encore plus répétitif qu'un Driver ... et surtout j'ai toujours du mal à m'amuser à piquer des bagnoles, écraser du passant et tirer sur des flics ... autant je comprends un GT3 ou un jeu totalement délirant comme Carmag ... autant un GTA3 ... beeeuuuuarkkk ... jouer au p'tit voyou ... très peu pour moi ... quand je pense que mon frere a achete cette pire daube ... je retourne à mes vrais jeux moa
tongue.gif
grin.gif

par contre j'aimerai bien un p'tit Dark Age of Camelot ... il est pas mal sympatouille
grin.gif
et bien entendu Unreal II ... on se refait pas
grin.gif
Et des jeux de sports ... pas parce que j'aime ça .. au contraire ... mais parce que ça ramenerait un plus vaste panel de joueurs ...

@+

Guillaume

GTA 3 est très cool, comme je l'ai dit plus haut.
Il y a plein de détails amusants, pleins de missions, tout pleins de choses.
Chez moi ça rame pas du tout même quand je tire sans arrêt avec le char et que tout explose.
Moche ? Les graphismes comme ça j'aime bien et c'est bien fait en général.
Ecraser des passants c'est pas vraiment le but de GTA3
wink.gif
mais il y a plein de choses qu'on a pas dans Driver (que je trouve vraiment moche, mais plus vieux donc ça se comprend).
C'est un de mes jeux préféré sur cette console, mais bon chacun ses goûts.
Des jeux de sports c'est vrai que c'est minime sur Mac, à quand du hockey, du FIFA ?
Bon vivement Harry Potter
grin.gif
!

Bof Bof GTA 3...
Ca vaut pas Driver 1 ou2
wink.gif
Qui meme si ils etaient repetitifs etait bien sympas pour l'epoque (meme si on pouvait les claquer en 1 p'tit week end sans trop forcer)...
Ce qui serait pas mal comme jeu, c'est Medal of Honor, FPS durant la 2nde guerre mondiale, qui n'est pas trop bourrin, et pas mal du tout... et 100 fois + amusant que ces trucs de bourrins que sont TO et CS (c'est carrement devenus des sectes avec leurs adeptes et tout et tout, meme qu'il parait que certains s'habilleraient en paramilitaires pour se mettre ds le bain
grin.gif
)
Euh, sinon, un p'tit Metal Slug 3 (allez, soyons fous : le 4 aussi
grin.gif
) et KoF 2001 sans passer par un emulateur
grin.gif

Puis pour fantasmer Unreal 2 et/ou UT 2
grin.gif

Mais là, va falloir ke je change de machine
wink.gif

aaaaaaaahhhhhhhhhhh!

quel jeu, dire qu'il ne devait pas sortir pour mac (remarque je ne préfère pas vendre la peau....au sujet des sorties sur mac). Dommage qu'il arrive en retard, il aura peut-être pris un petit coup de vieux à la rentrée 2002...

lien pour un contenu plus complet que celui de l'éditeur qui assure le portage sur mac

page
wink.gif
wink.gif
smile.gif

Un bon Colin McRae, d'accord ...
F1GP3 ...
Unreal II bien sûr
wink.gif

Et Rayman ... pour mes gamins !

Et que l'émulateur Amiga pour MacOsX marche du feu de dieu pour récupèrer toute ma logithèque ... A quand un Lotus II version réseau
grin.gif
?

Bon... Black Beru vient foutre sa zone
tongue.gif

On va commencer par quelques affirmations péremptoires à la HeroicMac (mais non je t'aime mon petit vikingounet...): J'aime pas les jeux de sport (j'aime pas le sport tout court d'ailleurs
wink.gif
), et je m'emmerde dans les jeux de bagnole... Bref de ce côté-là, le Mac est un paradis
grin.gif

Qu'est-ce que j'attends?
1) je me répète mais... JAGGED ALLIANCE II!!!
J'ai rarement pris un tel pied sur un jeu que sur la démo (PC, sous Virtual PC 3.0) de ce jeu de tactique-rôle-aventure-stratégie-mercenariat
2) mmmh... Call to Power II, qui paraît-il apportait pas mal de trucs au I. Mais comme Civ III arrive, on peut faire sans
wink.gif

3) Il-2 Sturmovik et B-17 Flying Fortress. Ces 2 simulateurs ont l'air de tuer!
4) puisqu'on est dans les simulateurs.... Flanker 2.0. Ca c'est LE simulateur du siècle, d'après un copain passionné qui a à peu près tout essayé dans le genre (à son goût, Falcon 4 "manque de réalisme"... c'est dire.).
5) JE VEUX HEROES OF MIGHT & MAGIC 4
6) Allez, une louche de Fallout II (vieux mais trop bon), et puis au passage, Fallout Tactics qui a l'air moult sympa, et puis encore...
7) D'ailleurs les jeux de rôle... Aie, si je commence là-dedans, on ne m'arrête plus
grin.gif

Allez, ça suffira pour aujourd'hui
grin.gif

++
Beru

'lu ...

Ce que j'aimerais surtout dans l'absolu ... c une version Carbon (ou meme cocoa ... soyons fou !) de Diablo2 et de Starcraft !!!

LES deux jeux mythique !

Moi je veux Flight Simulator sur Mac, même si c'est un produit Microsoft. C'est d'ailleurs le seul produit Microsoft qui m'intéresse.

[20 novembre 2001 : message édité par WebOliver]

Half Life (pour Counter
wink.gif
).
Dark Age of Camelot.
(les deux jeux auxquels je joue le plus sur PC en ce moment).

Mais pas tous les jeux console (qui a proposé ISS ?)
tongue.gif

Pour l'instant Colin MacRae à la côte tout comme Unreal II.
No one lives forever doit être pas mal aussi, je viens de voir la vidéo, je devrais changer de mac
wink.gif
.
Crüniac

j'y pense en relisant mon 1er post, je m'exclame sur le titre d'un jeu et je n'en donne même pas le titre, heureusement qu'il y a le lien...

c'est de NO ONE LIVES FOREVER dont je voulais parler
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

scuzi
wink.gif

Desolé, mais vous oubliait le plus important !!
Des FPS ont en a deja pas mal (koike Half-Life pour Counter ne serai pas de trop !
wink.gif
), les jeux de bagnoles, c'est vrai ca manque mais on peut s'en passer, ce qui manque vraiment pour transformer nos Macs en "Gaming Machine", c'est FIFA 2002 !!!
grin.gif

J'en reve la nuit !!
grin.gif