Euh... si c'est (entre autres) moi que tu traites d'ado para-militaire, je crains que tu sois un peu ä côté de la plaque...
J'ai perdu 4 mois cet été parce que, en tant que citoyen suisse, j'ai du accomplir mon service militaire (que vous ne connaissez plus, vous petits français ne connaissant pas leur bonheur).
J'ai réussi à être muté dans une unité non-combattante, purement technique et constituée de glandeurs.
Même comme ça, j'ai su ce qu'était la connerie militaire, la vraie (et je m'estime heureux d'avoir fait mon service dans un pays qui ne connaîtra jamais la guerre).
Alors s'il te plaît, tout mais pas ça. Je n'ai pas subi 100 jours de réveils à 5h30 pour faire des courses à pied sous la flotte sans avoir rien avalé, de bouffe de merde et d'ordres à la con juste pour me faire traiter "d'ado para-militaire". Mon avis depuis ce temps-là sur l'armée en général, il est résumé dans ma signature.
Pour en revenir à GTA3, je donne simplement mon avis: pour moi ce jeu est plat. Ca fait 10 ans que je joue sur Mac, ça fait 2 ans que je teste des jeux pour la MacGameZone (depuis l'époque glorieuse de ProMac en fait), et qualifier de "révolutionnaire" un jeu qui n'apporte RIEN au monde des jeux vidéo (Mac, PC, Linux, Playstation I-II, même Game Boy si tu veux...), ça me fait sauter en l'air. Qu'on puisse prendre plaisir à y jouer, je veux bien. Ce n'est pas mon cas, mais je respecte l'avis des autres. Je demande alors juste qu'on respecte mon avis à moi.
++
Beru