Qu'es ce que le Hackintosh ?

Ne pas oublier de rajouter les 169 Euros de la MacBox Set permettant d'avoir MacOS X.


Permettant d'avoir Ilife. Mac Os X coute 29€ seul.
 
C'est assez étrange quand on pense que les PCI PC sont parfois différentes de celle de Mac...
Si non, quel proc minimum faut-il ?
Il ya PCI et PCI-X (PowerMac G5)

Chez moi avec un Pentium Dual Core c'etait pas mal .

Mais un Core2Duo/Quad ou Core iX ...
 
Avant de me lancer dans mon hackintosh surpuissant, j'aimerais en crée un mais sans dépensé trop (50-80euros maxi.)
J'ai une CM de PC, CG, nappes, RAM Alim (powerMac G3) A Propos du DD, en quoi doit-il être formater ? Fat32 ou NFS+ ?
 
HFS+ :p

Le hackintosh sera formaté comme un Mac :)
 
OK ! :)
N'importe quelle pièce peut faire l'affaire pour le hackintosh ou faut-il des pièces spéciales hackintosh ?

J'ai retrouvé une CPU AMD K6, je sais pas du tout si elle peut faire l'affaire. A mon avis non ?
 
Mieux vaut vérifier sur le Web. Les pièces sont en général proches de celles utilisées par Apple afin de maximiser la compatibilité.
 
On voit pas les pièces :)
 
J'ai retrouvé une CPU AMD K6, je sais pas du tout si elle peut faire l'affaire. A mon avis non ?

LOL, tu imagines OS X sur un pauvre K6 à 450Mhz... Ce serait faisable si OS X 10.1 ou 10.2 tournait sur architecture x86 mais ce n'est pas le cas (à l'époque c'était du PowerPC)...
Sans blague, va te falloir quelque chose de plus récent que des composants d'il y a 10 ans...

Le truc c'est que tu vérifies sur les ressources consacrées au Hackintosh que chacun des composants soit utilisable à cet effet (et que les kext modifiés existent).
Bref, faut investir de son temps...
 
On voit pas les pièces :)
Capture d'écran. :)

LOL, tu imagines OS X sur un pauvre K6 à 450Mhz... Ce serait faisable si OS X 10.1 ou 10.2 tournait sur architecture x86 mais ce n'est pas le cas (à l'époque c'était du PowerPC)...
Sans blague, va te falloir quelque chose de plus récent que des composants d'il y a 10 ans...

Le truc c'est que tu vérifies sur les ressources consacrées au Hackintosh que chacun des composants soit utilisable à cet effet (et que les kext modifiés existent).
Bref, faut investir de son temps...

Mais justement, comme dit précédemment, c'est pour faire un test. Une fois satisfait, j'investirai l'argent qu'il faut (pas trop non plus).

Bonne soirée ! :up:
 
C'est du basique de chez basique
chez moi avec une carte mère gigabyte, jamais réussi à installer OS X.
 
Alors pour le K6 et tout les CPU Socket 7 et A, c'est impossible, car il n'ont pas le jeu d'instruction indispensable à OSX (SS2). Tout les AMD et intel à partir de socket 939 et 478 sont compatible. Mais le SSE2 est requis.

Je conseille pour débuter une config à 150€

- CM socket 775 (tout sauf asrock)
- Intel Celeron Dual Core
- 2 Gb de ram
- 250 Gb
- CG integré à base de GMA

Comme ça, sera compatible sans prob. Pour les CM aller sur le wiki de OS X 86
 
C'est du basique de chez basique
chez moi avec une carte mère gigabyte, jamais réussi à installer OS X.
Le basique, oui, c'est le but pour le moment. Après évidemment je partirai plus sur une config plus poussée et plus chère. :)

Alors pour le K6 et tout les CPU Socket 7 et A, c'est impossible, car il n'ont pas le jeu d'instruction indispensable à OSX (SS2). Tout les AMD et intel à partir de socket 939 et 478 sont compatible. Mais le SSE2 est requis.

Je conseille pour débuter une config à 150€

- CM socket 775 (tout sauf asrock)
- Intel Celeron Dual Core
- 2 Gb de ram
- 250 Gb
- CG integré à base de GMA

Comme ça, sera compatible sans prob. Pour les CM aller sur le wiki de OS X 86
Ok, je vais regarder.
Mis à part sur le net, où peut-on acheter ce matos ?

EDIT: Le socket doit être obligatoire 775? Du 1156, ça va?
 
Dernière édition:
Nouvelle config:
Correcte ? Pour moins de 200euros sans frais de ports.
On ne voit pas mais il y a aussi 4Go de RAM, et une lecteur DVD.
J'ai déjà les HDD (600 et 250GO)
 
Dernière édition: