Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cosmopolitan suis bien ce soir c’est les maestros allez Margaux. On est mieux dans son lit mais textoter sur iPhone oulala
 
Demain suis pas sur machine j’aurais qu’iPhone
 
Rosé sec avec jambon de parme pour madame et chorizo pour moi, sur notre balcon au 9e étage, pour profiter de la fin de cette belle journée. A partir de demain, ce sera une semaine de nuages et d'orages.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Cosmopolitan suis bien ce soir
Je vois que tu apprécies le Cosmo. Découvert dans Sex and the city? ;)
Je n'en ai bu qu'une fois et on me l'a fait à la demande. Le barman n'en avait jamais entendu parler. C'était pas mal mais je n'ai jamais eu envie d'en reboire.

Je ne suis pas très cocktail sauf pour le gin tonic. J'adore le gin, surtout le Beefeater (avec du Kinley de préférence, je le trouve meilleur que le Schweppes). J'ai essayé aussi le Bombay Saphire (la bouteille bleue) qui est supposé être plus raffiné car les grains sont torréfiés mais franchement, je ne raffole pas de ce petit gout grillé, je préfère le gin simple.
 
Dernière édition:
Je vois que tu apprécies le Cosmo. Découvert dans Sex and the city? ;)
Je n'en ai bu qu'une fois et on me l'a fait à la demande. Le barman n'en avait jamais entendu parler. C'était pas mal mais je n'ai jamais eu envie d'en reboire.

Je ne suis pas très cocktail sauf pour le gin tonic. J'adore le gin, surtout le Beefeater. J'ai essayé aussi le Bombay Saphire (la bouteille bleue) qui est supposé être plus raffiné car les grains sont torréfiés mais franchement, je ne raffole pas de ce petit gout grillé, je préfère le gin simple.

Le gin tonic, je trouvais ça efficace contre les migraines. :D
Peut-être parce que je mettais autant de gin que de tonic... :angelic:
Ou alors c'était un effet placebo... :wacky:
 
Le gin tonic, je trouvais ça efficace contre les migraines. :D
Peut-être parce que je mettais autant de gin que de tonic... :angelic:
Ou alors c'était un effet placebo... :wacky:
:p
Moi j'ai du arreter car ça finissait par me bruler l'estomac, comme le vin. J'ai un peu abusé, et de la bonne nourriture aussi. La Pologne est un chouette pays mais qui n'a aucune gastronomie. Quand je parle à d'autres étrangers qui y résident, je vois que les Belges, les Français et les Italiens sont ceux qui se plaignent toujours de la bouffe en Pologne. Les autres ne comprennent pas. Normal, ils ne viennent pas de pays gastronomiques. Alors, nous compensons notre frustration en nous remplissant de bonnes choses plus que de raison. J'ai pris 5 kilos aussi. Je mangeais mieux quand je vivais en Belgique.
 
:p
Moi j'ai du arreter car ça finissait par me bruler l'estomac, comme le vin. J'ai un peu abusé, et de la bonne nourriture aussi. La Pologne est un chouette pays mais qui n'a aucune gastronomie. Quand je parle à d'autres étrangers qui y résident, je vois que les Belges, les Français et les Italiens sont ceux qui se plaignent toujours de la bouffe en Pologne. Les autres ne comprennent pas. Normal, ils ne viennent pas de pays gastronomiques. Alors, nous compensons notre frustration en nous remplissant de bonnes choses plus que de raison. J'ai pris 5 kilos aussi. Je mangeais mieux quand je vivais en Belgique.

Quel sympathique pays que la Belgique ! :)

Moi, c'est l'alcool, le tabac, les médicaments psychotropes et dans la foulée le cannabis que j'ai arrêté... En 1998.
Mais ce que j'ai consommé avant d'arrêter aurait pu suffire à plusieurs générations d'une famille nombreuse...

Mais il me reste les plaisirs de la table, les jus de fruits, le café, le thé...
Et pas mal d'autres plaisirs finalement. :)

Pour les soirées conviviales, les Belges sont difficiles à égaler. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.