Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans 2h crêperie avec la cadette, ses beaux-parents et son cher et tendre. Euh ! Ah oui, mes parents aussi.
Verdict : A t-elle joué le jeu, proposé à 12h ?
Lorsque je lui ai remis son cadeau (à savoir : une sucette).
Elle devait, comme les petits, l'épingler à son chemisier au travail et faire une photo avec son Boss.
Pas n'importe qu'elle tétine, au bout de celle-ci, une bite (à tremper dans la semence, avant de la glup's !) ;)o_O
Si elle réussi ce challenge, elle ira voir...
 
  • Haha
Réactions: Lio70
Aujourd'hui pas d'alcool car 1200km de route pour rendre visite à mes parents octogénaires qui ont survécu au coronamachin comme à tout le reste.

Ce que je me sers au petit-déjeûner : un solide English breakfast. Et bonne journée à toutt'zéatousss.
 
Aujourd'hui pas d'alcool car 1200km de route pour rendre visite à mes parents octogénaires qui ont survécu au coronamachin comme à tout le reste.

Ce que je me sers au petit-déjeûner : un solide English breakfast. Et bonne journée à toutt'zéatousss.

Bonne route Lio ! :up:
Et bonjour à tes parents ! :kiss:
 
Merci TheBig. La liomobile va rouler doucement, pas de risques inutiles. Le temps est beau ici et il n'y aura pas trop de trafic, c'est déjà ça!
 
Aujourd'hui pas d'alcool car 1200km de route pour rendre visite à mes parents octogénaires qui ont survécu au coronamachin comme à tout le reste.

Ce que je me sers au petit-déjeûner : un solide English breakfast. Et bonne journée à toutt'zéatousss.
Bonne route et attention aux radars ;)
 
Bonne route
8ffdb97a81d05e1fbdf8e4362958a724.jpg


Tu m’excuse mais je pourrais pas
 
blanche neige dominatrice, ajoute-y sa baguette !
J'ai étais a peu près sage hier j'ai tourné au jus de pomme jusqu'à 14h, ensuite il ont fait un camembert à la plancha, accompagné d'un bordeaux 2014 mamamia !
 
Pour ma part je veux bien un spritz mais pas n'importe le quel attention avec: gin, crème de framboise, jus de citron et mousseux italien (l'eau pétillante c'est pour les petits joueurs :p) et une assiette de jambon de Parme avec huile de truffe noir.

Vous avez ça en stock ?
 
Il a passé commande pour l'apéro de 12h :hilarious:
Pour moi, le petit cocktail sans alcool du jour, merci.
 
Sans alcool la fête est plus folle, parait-il ?

J'aurais du jus de Goyave et feuilles de menthe, avec un filet de sirop de fraise, accompagné de boulettes de chèvre frais faisant trempette dans l'huile d'olives ?
Puis ce 12h Carpaccio de Noix de st Jacques et sa soupe froide de petits pois
 
Statut
Ce sujet est fermé.