Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@East_
Verdict bientôt ou demain, j'ai donné ta recette à Maman qui va me la préparer, j'espère que sa rafraîchit bien !
Encore trop chaud pour l'apéro, là, vais m'en griller une à l'ombre de Ma terrasse.
Celle de mes vieux est trop au Soleil, à mon goût.
 
  • Wow
Réactions: East_
d680641759d22078f09a8f3aacaeff36.jpg

After hihi
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Mes cocktails de prédilection le Cosmo m’imagine à NYC et le sex on the beach là MIAMI [emoji8][emoji108]
 
  • Haha
Réactions: East_
Je suis ravis que ça t'ai plus héhé :p j'ai d'autre recette dans mon carnet je peux toujours en partager 2/3 :angelic:.
Si tu veux tous savoir je suis allez a Miami il y a quelque année et en faite c'est très hispanique comme ville donc les cocktails de prédilection était plus la Margarita, mojito ou encore le cuba libre.
 
Chez mon père, on n'est pas trop alcool. Il se désaltère à la bière sans alcool et l'apéro se limite à un Cynar, et uniquement quand il reçoit. Le vin, c'est une bouteille de temps en temps, à ma demande, et j'utilise la moitié pour la cuisine. Hier soir, j'en avais un peu marre de la sobriété et j'ai essayé un Crodino blond avec du Cynar. C'est pas mauvais.
 
c'est très hispanique comme ville
Carrément. J'avais pris mes habitudes d'aller au Balans, bar face à l'Apple Store, j'ai y commencé par une téquila Sunrise et dès l'happy hour je m'y rendait c'était Samuel Adams pour papa, puis j'intervertisse entre téquila et sex on the Beach les serveuses sont devenues mes potes.
Anecdote : Papa était à Apple (souci avec son 5c) et elles, elles m'accompagnées au WC.
 
  • Haha
Réactions: East_
Et bien respect à ton papa !
Surtour que en plus le cynar c’est quelque chose de très particulier en goût.
Si tu veux essayé une fois une variante apéritive et alcoolisée avec du cynar voici une petite recette.

Dans un verre:

1/3 cynar
1/3 vin blanc sec
1/3 eau pétillante
Beaucoup de glaçons
Rondelle de citrons
 
Cynar première fois que j'entends ce mot ?
Je suis en, devinez ?
Week-end.
Je fais surtout allusion à la tierce personne qui s'occupe de moi les matins (sauf samedis, dimanche et jours fériés).
Qu'est-ce que je vous sers les gars ?
 
  • Haha
Réactions: Lio70
Bon bah ! Après ces tapotages, je m'en vais...
Vers une soirée gastro qui m'attend, allons marier
vins et mets raffiné,
En espérant que le P.A.F du chien n'arrive pas sous 38° en mon absence !!
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Gazeuse ? c'est le meilleure !
Allez je vous sers une San Pe
 
Domaine Silence, le Cippus en rouge côte du Ventoux à 12e le verre :cool:
 
  • Wow
Réactions: East_
en entrée, Fines Tranches Crus de Bœuf, Bouillon Citronnelle Gingembre et Couteaux

en plat, Saint-Pierre, Fleur de Courgette Farcie Tomate Aubergine
Chariot de fromAges assortis d'un verre du domaine SOlence (et pas silence)

et pour clôturer, Soupe Glacée de Melon aux Fruits Rougeŝ
 
Statut
Ce sujet est fermé.