Question au sujet des pixels morts

Pitchfork a dit:
J'ai surtout vu que mon écran était bien sale : y-a-t-il un produit particulier à utiliser (produit miracle) ou à déconseiller vivement ?

J'ai fais un petit nettoyage y a 3 jours de ça : chiffon doux (pour lunette de vue, très classique en sois) et j'ai fait un peu de buée sur l'écran là où je voulais enlever les petites tâches grasses et autre.
Franchement, résultat au bout de 3 minutes : un écran aussi beau et clean que quand il est sorti de sa boite :)

Moi j'arrive pas bien a enlever les traces sur l'écran :mouais:

Pour ranimer un pixel mort, c'est patience et longueur de temps... j'en ai eu un qui est apparu environ 2 semaines après l'achat de Liddo (un PowerBook 12" Rev.A), et il a fallu faire des massages de temps en temps pendant 6 mois pour le voir disparaître. Donc persévère, il finira sûrement par refonctionner ;)

Naru Narusegawa a dit:
Pour ranimer un pixel mort, c'est patience et longueur de temps... j'en ai eu un qui est apparu environ 2 semaines après l'achat de Liddo (un PowerBook 12" Rev.A), et il a fallu faire des massages de temps en temps pendant 6 mois pour le voir disparaître. Donc persévère, il finira sûrement par refonctionner ;)

Comment se fait-il qu'un pixel mort se ranime avec des massages de l'écran ?

Pourriez vous m'indiquer une marque de lingettes pour nettoyer les écrans de Mac, mes traces sont toujours la et je pense que ca vient de la feuille de papier qui est livrée avec le PWB