iMac Question de débutant - Contrôle à distance

:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:

si l'homme était un animal censé et logique, cela se saurait ! le cœur, parfois, nous déborde et nous submerge...
bravo pour votre achat @Marsu69, revenez vite nous relater vos premières impressions...
 
Coucou tout le monde,

Je ne voulais pas re-ouvrir un tropic pour ca mais je vous confirme avoir reçu mon iMac ;-)

J'en suis plus que ravi après 2 semaines d'utilisation. A tel point que j'ai fini par supprimer la partition boot camp que j'avais prévue parce qu'au final je ne bootais jamais dessus.

Bref que du bonheur.... enfin presque puisque j'ai un soucis avec l'affichage et que je dois ramener le bébé a l'Apple Store pour un diagnostic de la CG mais bon je vais pas polluer le forum avec ca.

A part ca l'écran Retina 5k c'est vraiment "ouaaaaah" quand on l'allume pour la première fois.

Bref aucun regret meme si effectivement je dois m'organiser autrement pour ma question initiale. J'envisage sérieusement un switch massif de tout mes ordis sur Mac ;-)

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu sur ce fil.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Heureux de vous lire ! Au plaisir de vous recroiser dans les méandres du forum !