Peux tu devellopper sur la coutume, je veux dire, ou faut il poster ca? tjs apres l achat de matos neuf???
Le premier fil épinglé dans ce forum est adapté à recevoir les photos du matériel acheté par les "switchers", ceux qui viennent du monde windows :
Postez vos galeries de switch [2]
Bien entendu c'est encore plus intéressant quand on voit la "bête" (= le Mac

) "en situation", c'est-à-dire une fois qu'il a été placé à son poste
Sinon, même ceux qui ne "switchent" pas peuvent faire des photos, soit en créant u fil dans ce forum, dans le forum
Mac de bureau ou dans le forum
Mac portables, pour avoir "son fil de son achat à soit", ou même encore en s'ajoutant sur un fil existant, en particulier ceux qui parlent du nouvel iMac :
Forums d'expression > Réagissez! >
Nouveaux iMac, iLife/iWork'08
Forums matériels > Switch et conseils d'achats >
Impression nouvel iMac
New Imac en approche !
Forums matériels > Mac de bureau >
J'ai recu mon nouvel iMac
Sinon quand on arrive dans un forum, il peut être très instructif de lire les sujets épinglés en haut, en particuliers ceux des modérateurs, qui peuvent contenir énormément d'informations en un seul post pour le jeune switcher frais émolu. Par exemple :
Annonce: - - > - PREMIERES LECTURES POUR UN SWITCH REUSSI !
Pour les photos, le meilleur endroit et bien entendu la
Galerie (6ème lien dans le bandeau bleu en haut

). Cette Galerie a été crée justement en réponse à cette "coutume"
NB : si un modérateur passe dans le coin et peut préciser certains points, ce serait bien car entre les trois forums Réagissez / Mac de bureau ou portables / Switch ou conseils d'achats, on peut
dans la pratique hésiter sur le meilleur endroit où mettre ses photos. Même si je pense que les forums Mac de bureau et Mac portables me semblent les plus adaptés.